Stavroz : le célèbre groupe belge de “hippies électro” va jouer en live au Cabaret Sauvage de Paris

par Manon Roussel
Le groupe Stavroz en live © Arturo Gomz

Vendredi 10 mars, le groupe électro organique Stavroz fera son grand retour sur la scène parisienne après trois ans d’absence. Ils présenteront leur nouvel album “Mindibu” dans un lieu à leur image : le Cabaret Sauvage. 

Stavroz : le quatuor qui bouleverse les codes de la musique

Stavroz, c’est un quatuor qui mêle la musique traditionnelle, la musique électronique et la musique cinématographique depuis près d’une décennie. Tout a commencé par un duo de producteurs électroniques, rapidement rejoint par deux autres compatriotes belges.

Ensemble, ils forment un quatuor aux instruments multiples qui a connu une ascension fulgurante. Grâce à leurs sonorités à la fois techno, downtempo, jazzy et folk, ils se sont rapidement fait une place sur la scène internationale en tant que producteurs mais aussi en tant qu’artistes de scène.

Affiche du concert de Stavroz au Cabaret Sauvage

Affiche du concert de Stavroz au Cabaret Sauvage

Après trois ans d’absence à Paris, ils feront leur grand retour le 10 mars prochain avec deux artistes aux univers tout aussi envoûtants : Loewenthal et Iorie.

Downtempo, organic house et techno ethnique résonneront alors tout au long de la nuit sous l’insolite chapiteau du Cabaret Sauvage.

Sur la route du Cabaret Sauvage

Le décor aussi brut que festif du fameux temple musical parisien sera le lieu idéal pour découvrir le nouveau et premier album de Stavroz. “Mindibu” propose en douze titres une palette complète du talent des jeunes musiciens et ils viendront le présenter sur scène pour la première fois dans la capitale.

Ils y reprennent leurs guitares, pianos, trompettes et synthés dans une atmosphère aussi intrigante que pénétrante. Un peu comme si le groupe avait trouvé l’inspiration dans un cabaret au bord de la route 66 !

L’auditeur vagabonde alors entre des morceaux pouvant ressembler à du jazz ethnique, de la folk électro-organique ou même des balades sensuelles dans un esprit rock vintage.

Le spectacle promet donc de belles surprises qui devraient toucher aussi bien les fans de musiques électroniques que les rockeurs dans l’âme.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’événement facebook et la billetterie.

 

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés