Après deux éditions malheureusement repoussées à cause de la situation sanitaire, les équipes du Son Libre reviennent plus motivées que jamais. L’édition 2022 prendra donc place lors du week-end de l’ascension, du 26 au 29 mai.
72 heures non-stop dans un cadre idyllique
Situé en pleine nature du côté de Collias dans le Gard, le Son Libre est un festival où la musique ne s’arrête jamais ! Et pour cette édition 2022, ce sont 72 heures de musique qui s’enchaîneront sur trois scènes différentes avec des scénographies innovantes et spectaculaires. Et pour cause, les organisateurs ont profité des deux ans de latence pour apporter d’autant plus d’attention à la qualité audiovisuelle de l’évènement, mais aussi à l’atmosphère générale du festival. C’est donc un Son Libre plus préparé que jamais qui attend les festivaliers, afin qu’ils soient plongés en immersion totale.
Pour ce qui est du line up, il est résolument underground et permettra aux fêtards de naviguer entre les scènes trance, techno et chill sans interruption. De jour comme de nuit, des artistes tels que Airod, Oliver Koletzki, DJ Arne L II et Sahalé enflammeront la scène de la Mystic Arena, tandis que la Vibe Circle accueillera notamment Perfect Stranger, Arjuna ou encore Kaya Project. Rien n’a été laissé au hasard : le line up a été élaboré avec soin afin de raconter une histoire et promet ainsi un voyage inoubliable.
“Ils sont libres, les festivaliers !”
Le Son Libre revendique bien son statut de festival 100% indépendant et permet aux festivaliers de ne se soucier de rien : les campings équipés sont compris dans le prix du billet et se situent à quelques pas du site, l’entrée est libre et la nourriture et les boissons alcoolisées sont autorisés dans l’enceinte du festival. Des conditions idéales pour profiter de 72h de musique et des nombreuses surprises qu’ont réservé les organisateurs !
“Ici, le maitre mot est ‘Libre’ et nous mettons tout en œuvre pour que les gens se sentent bien et vivent une expérience inoubliable”, attestent les organisateurs.
Des places sont à gagner sur l’évènement Facebook jusqu’au 2 janvier.