Soleil Rose à La Palmeraie Golf Palace

Soleil Rose : 7 jours avec des pointures techno dans un hôtel luxueux de Marrakech en juillet

21/04/2021

Soleil Rose, c’est un énorme projet français qui se tiendra pendant deux mois au cœur de Marrakech, dans un complexe hôtelier 5 étoiles. De quoi faire rêver, surtout lorsqu’on connait la line up incroyable de son Open Week, qui réunira les plus grands artistes électro comme Paul Kalkbrenner ou Maceo Plex

Un évènement d’envergure

Permis grâce à la forte avancée de la vaccination au Maroc et par la reprise des vols annoncés par les compagnies pour le 21 mai, Soleil Rose s’annonce grandiose. Il est né de la réunion entre plusieurs entités toulousaines: le Hope Festival, les Productions du Possible, l’Opium Club, Poney Club et Vibe Architects. Le festival qui ne proposera que 250 “packages” (2 à 3 personnes incluses par package) compte démarrer la saison estivale de la meilleure des façons. Ce dernier comprend l’hébergement avec petit déjeuner, mais aussi l’accès à tous les événements.
Le Palmeraie Golf Palace

Le Palmeraie Golf Palace

Les festivités se dérouleront tout l’été dans le cadre luxueux du Palmeraie Golf Palace 5* au cœur de Marrakech. Tout au long du séjour, différentes activités seront proposées par l’hôtel comme du fitness, des massages, des moments détentes dans un sauna ou un hammam… Vous pourrez également vous promener, faire du jogging, participer à des cours de yoga, faire du golf, et même un tour en montgolfière!

8 headliners confirmés

Soleil Rose a vu les choses en grand avec sa première semaine de lancement, sublimée par les plus grands noms de la musique électronique. De quoi attirer du public du monde entier et faire le bonheur de tous les amateurs de musique électro et techno.

Des DJ sets seront proposés tous les jours de 16h à 23h. Voici le programme de l’Open Week :

En plus de cette belle programmation, l’organisation tient à soutenir les clubs français, qui souffrent de la pandémie depuis l’année dernière. Durant les deux mois du projet, ils inviteront chaque semaine l’un d’entre eux en résidence. Pour cette semaine d’Opening, sont conviés Quentin Schneider et Philippe B du Warehouse de Nantes.

Programmation de l'Open Week

Programmation de l’Opening Week

Après 23 heures, sous réserve des consignes du gouvernement, la soirée continuera dans la discothèque du Palmeraie Palace. Une programmation artistique complémentaire sera donc proposée.

On espère voir ce festival français marquer le coup au Maroc cet été ! Les organisateurs assurent que si l’évènement se voyait annulé pour des raisons sanitaires, les participants seront tous remboursés dans les 15 jours.

La billetterie vient d’ouvrir, et c’est par ici si ça vous branche!

 

Écrit par Esther Costes

21/04/2021

Ça vous intéressera sûrement…

Photo du Dominator Festival aux Pays Bas
Pays-Bas : les grands festivals autorisés à 75% de leur capacité dès le 30 juin

Les Pays-Bas continuent sur leur lancée et autorisent les boîtes de nuit à rouvrir à partir du 30 juin. Les festivals pourront également faire leur grand retour, à condition de respecter la limitation de capacité. ...

Boris Brejcha à l'Exit Festival 2019
Exit : LE plus gros festival d’Europe maintenu cet été, debout et sans masques

L'Exit Festival, l'un des plus gros festivals d'Europe, revient en force en 2021. Du 8 au 11 juillet, les plus grands noms de la scène électro se rassembleront dans la forteresse de Petrovaradian. Au programme ...

Camping au festival Glastonburry
Royaume-Uni : un festival test de 10 000 personnes avec camping prévu en juin

Un festival test avec camping se tiendra en juin au Royaume-Uni. Il réunira près de 10 000 personnes sur 3 jours. Cela permettra aux autorités de déterminer un protocole sanitaire fixe et optimal pour la ...