Le château de Saint-Germain en Laye, où se déroulera la soirée Lost In a Moment

Un festival techno unique va s’organiser au pied du château de Saint-Germain-en-Laye

05/07/2022

Dimanche prochain, Lost In A Moment revient avec un format exceptionnel au Château de Saint-Germain en Laye. De 12h à 22h, 5 artistes viendront faire danser les foules dans un cadre totalement insolite.

Lost In a Moment : une fête royale

Fruit de la collaboration entre le label Innervisions et l’agence HAÏKU, Lost In A Moment a fait ses début à Barcelone avant de préciser son concept puis de l’exporter dans le monde entier. Leurs soirées, plutôt axées deep-house et deep-techno, ont toutes pour point commun de se tenir dans des lieux exceptionnels, vierges d’évènements de musique électronique.

Après une soirée iconique au Château de Vincennes il y a quelques années, LIAM reprend du galon en organisant un open-air dans le domaine du Château de Saint-Germain en Laye dimanche prochain. En effet, les festivités prendront place à quelques pas du château, face au Belvédère, offrant une vue panoramique sur tout Paris.

Le château de Saint-Germain en Laye, où se déroulera la soirée Lost In a Moment

Le château de Saint-Germain en Laye, où se déroulera la soirée Lost In a Moment

Facile d’accès en voiture comme en transports en commun, son domaine a traversé les siècles au rythme des grands bouleversements de l’histoire française…

Labellisé « jardin remarquable », il offre un cadre insolite et intimiste propice à la fête safe et aux belles rencontres, un esprit propre à Lost In A Moment qui souhaite proposer des événements uniques à ses fans.

Dixon et Anfisa Letyago dans les jardins du roi

De 12h à 22h, pas moins de 5 artistes se succèderont derrière les platines. Oscillant entre house et deep-techno, LIAM s’annonce être, comme d’habitude, une parenthèse musicale unique en son genre.

Programmation de Lost In a Moment au château de Saint-Germain en Laye

Programmation de Lost In a Moment au château de Saint-Germain en Laye

Le bal sera ouvert par un set énergique d’Anaco, dernièrement promue programmatrice de La Machine du Moulin Rouge. Toujours dans un registre deep techno, Âme II Âme, deux DJs allemands, se réuniront spécialement pour l’occasion. Ces derniers seront aux côtés de l’italienne Anfisa Letyago, désormais tête d’affiche des plus gros festivals d’Europe. Elle viendra prolonger l’ambiance techno en milieu d’après-midi.

Enfin, pour les amateurs de house, impossible de passer à côté de Dixon, le co-fondateur d’Innervisions, et du dernier chouchou de Boiler Room Jimi Jules.

Plus d’informations sur la page de l’évènement Facebook ou sur la billetterie.

 


Article sponsorisé.

Écrit par Esther Costes

05/07/2022

Ça vous intéressera sûrement…

Photo du duo Industry 43
Industry 43 : les nouveaux prodiges de la scène techno industrielle venus de Bretagne

Né il y a deux ans, Industry 43 se singularise avec des DJ sets à quatre mains surprenants et des productions énergiques. Ainsi le duo venu de Rennes pourrait bien être la nouvelle révélation de ...

Vue depuis la scène du festival Le Fort 9 2022
Le Fort 9 prolonge son festival pour une troisième soirée house et techno en bord de mer

Le festival Fort 9 joue les prolongations en proposant une ultime soirée avec vue sur la baie de Quiberon. Après un festival enchanteur le week-end du 30 juillet, cinq artistes house et techno sont attendus ...

Soirée Maison Close au KM25. Crédit cover: Leviet
Deux labels parisiens convoquent des piliers de la techno pour une soirée sous le périph’

Les labels parisiens Construct Re-Form et S.Lab Ltd ont décidé d'unir leurs forces sur un premier évènement en open air. Celui-ci aura lieu le 5 août au Kilomètre25 avec pour invité d'honneur Surgeon et d'autres grands noms de ...