Le vendredi 24 septembre, Maison Close s’empare à nouveau du Kilomètre 25, lieu situé sous le périphérique entre Paris et Pantin. Pour sa troisième fois, le célèbre label parisien a prévu une line-up explosive avec des pépites de la scène berlinoise comme Wallis ou Klangkuenstler.
La rave sous le périph’
Maison Close n’en est pas à son coup d’essai au Kilomètre 25. La label parisien avait déjà tenu deux très belles soirées dans ce lieu inédit situé sous le périphérique, à la limite entre Paris et Pantin. Un espace guinguette de 2 200 mètres carrés, des espaces chill, un food-truck, et de la techno dans une ambiance underground… le Km25 est capable de se métamorphoser en véritable teuf le week-end.
“Pourquoi changer?”, s’est demandé Maison Close qui réitère donc l’expérience en proposant cette fois un open-air le vendredi 24 septembre. Si vous avez loupé leurs dernières soirées, vous pourrez vous rattraper, d’autant plus que le label français a pour grand crédo de valoriser la scène locale et les artistes émergents.
Une line-up d’artistes techno et underground
Qui dit lieu exceptionnel dit également artistes de qualité ! Maison Close a bien sûr choisi avec soin les DJs qui mixeront entre les piliers de béton. Le très prisé DJ allemand Klangkuenstler, dont le premier titre sorti sur Soundcloud avait atteint les millions d’écoutes, fera partie du plateau. Il sera accompagné de la lituanienne à la techno industrielle et énervée Somniac One, et Tauceti, magicienne de la techno sombre et mentale.
La berlinoise Wallis, à l’origine du label Jell et décrite par la chaîne The Brvtalist comme “l’une des plus grandes artistes émergente de la scène électronique“, nous fera également l’honneur de sa présence en live. Soyez prêt à faire pulser votre bpm!
Pour rejoindre l’événement, c’est par ici !
Article sponsorisé.