Une soirée techno de 12 heures va s’organiser dans la cale de cette péniche sur la Seine

par Esther Costes
La péniche L'événement à Paris

Samedi 30 juillet, le collectif Ultracks invitera ses compères d’Emulation Seine, de BNLP, Flirt et Vie Teuf pour 12 heures de techno non-stop ! Les festivités auront lieu à la Péniche Cinéma, et les techno-ravers pourront en prendre plein les oreilles jusqu’à midi…

300 matelots à bord du bateau-techno

Créé en 2015, Ultracks est aujourd’hui composé d’une douzaine de DJs et managers. Entre évènements, label et agence de booking, le groupe d’amis ne chôme pas !

Né de la volonté de réunir les passionnés de techno, qu’ils soient derrière ou devant les platines, le collectif a déjà accueilli de nombreux artistes de renoms. En effet, il a souvent collaboré avec d’autres gros noms de la scène rave actuelle parisienne dont BNLP, Vie Teuf, Flirt et Émulation Seine.

La Péniche Cinéma

La Péniche Cinéma

Ce week-end, dans une ambiance toujours techno et conviviale, Ultracks s’installera à la Péniche Cinéma aka Le Baruda.

Située à La Villette, la barge possède un vaste dancefloor couvert ainsi qu’une grande terrasse. Cette dernière peut accueillir entre 200 et 300 personnes, l’idéal pour une soirée intimiste propice aux belles rencontres !

Minuit-midi : la fête qui ne s’arrête jamais

Pour célébrer cette renaissance estivale, Ultracks a vu les choses en grand et a invité 9 artistes pour l’occasion. Les festivités auront lieu de midi à minuit, sans interruption !

De nombreux résidents de leurs collectifs seront d’ailleurs mis en lumière. Ombrar prendra notamment les rênes de la péniche le temps d’un set tapageur. Le jeune DJ bouscule les codes de la techno parisienne depuis quelques temps, et aura encore une fois l’opportunité de prouver son talent ! À ses côtés, DJ MøMø se chargera de faire grimper la température, accompagné de Ponaroïd et d’un b2b bouillant entre Leather & Chains et Plintzep.

Affiche de l'évènement Ultracks du 30 juillet

Affiche de l’évènement Ultracks du 30 juillet

Le collectif BNLP fera quant à lui monter sur scène son poulain Baddhu pour une performance 100% techno, tandis que Vie Teuf réunira les danseurs devant Kard Mercier, décidément bien habitué des scènes parisiennes.

Enfin, Jaag, le boss d’Émulation Seine, viendra représenter son crew et Flirt introduira sa pépite 000000016, membre du duo SUB37.

Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement ou sur la billetterie.

 

 


Article sponsorisé. Crédit cover : EUtouring.com

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés