Viper Diva en live

Kobosil, Viper Diva et Dennis Cruz au plus gros festival indoor toulousain

20/10/2021

Le WAT Festival annonce sa première édition dans le Complexe KL de Toulouse, le 12 novembre prochain. Au programme: deux scènes réparties sur 3500m² avec une programmation techno industrielle et deep tech à couper le souffle.

Un nouveau festival dans le paysage toulousain

La scène électronique s’intensifie à Toulouse grâce à des acteurs comme MSV Events. Pour la première édition de son WAT Festival, le collectif a décidé de mettre la barre haute en jetant son dévolu sur le Complexe KL, à dix minutes du centre-ville et accessible grâce à des navettes gratuites.

Club Arena au Complexe KL

Club Arena au Complexe KL

Cet immense complexe, connu pour avoir été le siège du Festival Inox pendant dix ans, accueillera plus de 3000 technophiles. Ces derniers pourront profiter de deux scènes, prévues pour l’occasion, ainsi que de systèmes son de pointe signés Adapson et Funktion One. Un espace chill out avec stands de vinyles, tatouages, prévention, et food trucks sera également installé pour permettre aux clubbers de souffler entre deux pas de danse.

10h de techno industrielle et de deep tech

Après avoir accueilli des têtes d’affiche comme Carl Cox, Boris Brejcha, David Guetta, ou encore Avicii, le Complexe KL recevra dans son antre des artistes incontournables de la scène électronique qui se relaieront durant dix heures dans le cadre du WAT Festival.

Affiche du Wat Festival

Affiche du Wat Festival

S’y produiront notamment Kobosil, connu pour ses gros kicks industrielles, mais aussi SNTS, le fameux DJ masqué dont on se souvient encore de la performance à la Dream Nation aux côtés de Paula Temple. Le duo Viper Diva, composé de Shlømo et Hadone sera également présent, tout comme Perc, patron du label PercTrax.

Les headliners Marco Faraone, membre de l’écurie Drumcode, et Dennis Cruz, créateur du label Lemon-Aids Music, s’occuperont quant à eux de faire vibrer la scène Arena d’ondes techno et deep tech.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook.

Billetterie


Crédit: Romain Guédé / Article sponsorisé.

Écrit par emilie cordier

20/10/2021

Ça vous intéressera sûrement…

La scène des Spiral Tribe pendant la rave de Castlemorton en mai 1992. Crédit : Alan Lodge
Les plus grands crews de free party se réunissent pour une date exceptionnelle à Toulouse

Le label Hardcore France et le club Arena de Toulouse s'associent dans une date exceptionnelle le 21 mai prochain. En effet, l'ensemble des représentants de la free party d'époque sont conviés pour une soirée haute ...

Soirée Euphoria au Rex de Toulouse. Crédit : Robson.gif
Toulouse : un club va se métamorphoser en riad marocain à la soirée électro-orientale de 50CL

Le collectif 50CL fait son retour au Rex club de Toulouse le 20 mai prochain. Après une première édition réussie de son format Euphoria, la prochaine soirée dédiée aux sonorités ethniques s'annonce d'humeur tout aussi ...

La Réole pour le Millésime festival. Crédit : Le Républicain Sud Gironde
Techno, trance et hardcore: le Millésime investit toute la ville de La Réole pour son festival

Pendant deux jours, la petite ville de La Réole va se transformer en fief des musiques électroniques, du matin jusqu'au soir. Les 3 et 4 juin prochains seront l'occasion de voir aussi bien DJs locaux ...