Une nouvelle série Netflix autour d’Ibiza et du clubbing débarque le 15 mai

par Nour Mbaye

Une série mêlant enquête policière et monde de la nuit à Ibiza va sortir dès le 15 mai sur Netflix. Aux commandes, Alex Pina, créateur de la série La Casa de Papel.

White Lines, l’envers du décor d’Ibiza

Cette année, la saison à Ibiza est fortement compromise et l’île s’apprête à vivre l’une des pires de son histoire. Cette île qui est l’une des destinations phares des fêtards européens risque d’être bien calme jusqu’à septembre. Si vous ne pouvez pas vous rendre à Ibiza cet été, c’est l’île qui viendra à vous !

Le créateur de la série au succès planétaire La Casa de Papel, Alex Piña, est de retour. White Lines est une nouvelle production originale de Netflix dont l’intrigue se déroulera entre les plages et les clubs d’Ibiza. A l’instar de la série “Beat”, qui associait la culture underground berlinoise et une enquête policière, White Lines plongera le spectateur dans la sphère criminelle espagnole ainsi que dans l’envers du décors des clubs d’Ibiza.

L’histoire oscille entre disparitions inquiétantes, trafic de drogues et soirées jusqu’au petit matin. La série sera disponible sur Netflix dès le 15 mai.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés