Scène installée sur l’eau, agrandissement du festival : le Marvellous Island est de retour à Paris

par marion watier
Le Marvellous Island vu de drone

Le compte à rebours est lancé pour la 12ème édition du festival Marvellous Island qui aura lieu les 18 et 19 mai prochains. Pour l’occasion, les organisateurs inaugureront une nouvelle scène et repenseront certains aspects de l’évènement pour une fête toujours plus réussie ! 

Un Marvellous Island 2.0

Une nouvelle édition de l’iconique Marvellous Island est en préparation à la base de loisir de Torcy, en Seine-et-Marne. Pendant 2 jours, plus de 30.000 festivaliers viendront danser les pieds dans le sable au son d’une centaine d’artistes de la scène électronique.

Le rendez-vous est donné le week-end du 18 et 19 mai – veille de jour férié – en plein air, dans un cadre idyllique et arboré. Au même titre que l’année dernière, plusieurs nouveautés excitantes sont à prévoir pour ce 12ème opus.

La Beach stage du Marvellous Island © Sebastien Leconte

La ‘Beach’ du Marvellous Island © Sebastien Leconte

Quand on dépasse les 10 éditions, il est normal de voir de plus en plus grand ! Le terrain de jeu sera alors étendu afin d’offrir aux festivaliers un dancefloor XXL. Les scènes aussi prendront de l’ampleur, notamment la Digital Stage et la Kasbah, de manière à laisser tous les participants danser plus librement sous leurs chapiteaux.

Plus de 100 artistes sur 5 scènes

Grande nouveauté 2024, une cinquième scène intimiste sera également inaugurée, nichée en plein cœur de la forêt. “La Pampa” sera dédiée à la fête décomplexée et hybride, avec un système son HI-FI d’exception pour une expérience auditive et sensorielle complète.

Avec sa programmation variée, La Pampa ravira tous les amateurs d’éclectisme. La journée, elle fera lever tous les bras en l’air aux rythmes de la house, de la psytrance et de la techno; la scène se transformera en repère shamanique le soir avec une ambiance tribale et mélodique…

Le public y retrouvera Octo Octa et ses sonorités acides, Tjade et son énergie débordante, le syrien Fafi Abdel Nour et sa house chaleureuse, sans oublier l’excentrique Malugi du fameux label Club Heart Broken.

La timetable du Marvellous Island festival 2024

La timetable du Marvellous Island festival 2024

La Beach Stage sera elle aussi quelque peu différente, puisqu’elle sera installée sur l’eau ! Le samedi, elle accueillera un line up 100% français composé de NTO, le représentant tricolore de la techno minimale, Folamour et son univers funky, Yuksek et sa french touch mais aussi LeLeon, figure de la house parisienne.

Plusieurs grosses têtes d’affiches seront par ailleurs attendues sur cette scène flottante, en particulier ARTBAT, Miss Monique ou encore Massano. Les autres scènes ne seront pas laissées pour compte ; Lilly Palmer, Paula Temple et MRD fouleront la Digital Stage tandis que la Kasbah accueillera Jackmaster et Kolter.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page Facebook de l’évènement et la billetterie.

 


Article sponsorisé.

 

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés