[St Etienne] Le Mi-Nuit festival s’empare de la ville et convie Popof, Âme ou Djedjotronic

17/02/2020

C’est pour sa troisième édition que le Mi-Nuit festival revient occuper la ville de Saint-Etienne. Ainsi, le public est invité à venir festoyer le 13 et 14 mars et perdre le fil entre before et after. 

Saint-Etienne se transforme en festival

C’est de l’association du Fil Smac, Poto Feu et F2 que naît Mi-Nuit festival. L’objectif du projet est de casser les codes en proposant un format déstructuré offrant une dynamique singulière. En effet, les festivités sont réparties dans différents lieux, de jour comme de nuit, transformant ainsi Saint-Etienne en terrain de jeu. Cette année, le festival commencera dès 18h le 13 mars et durera jusqu’au 15 mars à 12h. C’est donc un marathon qui attend les festivaliers dont les différentes étapes se dérouleront au F2, Le Fil Smac ou encore le Ninkasi (pour ne citer que quelques lieux).

Une programmation entre house et techno

Les lieux varient mais les styles aussi, faisant ainsi vaciller le festival entre house et techno. Headliners et artistes stéphanois (et parisiens avec le label La Ligne Bleue Records le vendredi) défileront durant deux jours pour faire danser le public. Côté têtes d’affiche, le berlinois Ame ainsi que Trikk – membres du célèbre label Innversions – seront présents, tout comme Popof. Djedjotronic – bordelais aux multiples sorties sur Boys Noize Records – rejoint lui aussi la programmation.

A cela s’ajoutent de nombreux artistes locaux dont le crew de Poto Feu, représentés par Anthra et Néodemos. En plus de cela, plusieurs lives sont programmés, exécutés par Romane Santarelli et Gin Tonic Orchestra. Des b2b entre djs stéphanois sont également prévus, réunissant Bobby et Seluj ainsi que NEUME et Redg. Bien d’autres artistes seront à découvrir puisqu’ils seront au total une trentaine à rythmer le festival.

Event

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 pass pour le festival.

Pour participer :

⇒ likepartage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom et ton mail en commentaire ci dessous (⇓)

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]

 

 

 

 

Crédits photo : Tiffany Panel et Fotolia – Into the Wild

Écrit par

17/02/2020

Ça vous intéressera sûrement…

Compilation Best of 2011

Après un dur concours, le best of 2011 d'Electro News Records sort Haezer, K12 et Boylerz. Téléchargement directe sur Soundcloud:  

AntiTrash Jack – Tales From The Crypt EP

AntiTrash Jack , Ancien membre d'un groupe de Punk rock dans les années 2003-2007 , trouve enfin son épanouissement totale en tant qu'artiste dans le milieu dubstep . Les amateurs de Dubstep le suivent pour ...

F.e.m – Yes We Can EP

1er EP house d'E.N.Records avec F.E.M. et les remix de Sugar Daadies et The Sand Eater, téléchargement directe sur Soundcloud