[Rouen] Immersion Festival : 3 jours de rap délirant, house groovante et techno puissante

07/05/2018

Seulement quelques mois après la deuxième édition ayant accueilli un Zadig en feu, un Manu le Malin toujours époustouflant ou encore un Mall Grab hyper énergique, l’équipe de l’Immersion Festival revient déjà. Une troisième édition qui mettra pour la première fois à l’honneur le rap francophone, en plus des deux habituelles soirées house et techno.

Nouveau lieu en plein air

On se retrouve donc le 24, 25 et 26 mai pour 3 soirées mémorables non pas dans l’habituel Hangar 23, mais sur son parking, sous un chapiteau ! Quoi de mieux pour débuter la saison des festivals ?

Les organisateurs, de l’association Cargo De Nuit, ont vu les choses en grand : le jeudi sera dédié au rap francophone, avec une programmation qui n’a rien à envier aux autres festivals. Salut C’est Cool avec leur rap électro dont on ne se lasse pas seront de la partie, ainsi que les talentueux belges de l’Or du Commun, le rappeur-designer Grems, Ichon et son flow si particulier et bien d’autres…

Un week-end explosant de headliners

Amateurs de house, le vendredi est fait pour vous ! Lil’ Louis, légende de l’acid house des 90’s sera accompagné du néerlandais Young Marco, et du parisien Marst pour vous faire danser toute la nuit. Sweely est aussi invité et a pour l’occasion préparé un live dont vous nous direz des nouvelles… La scène locale sera également présente avec un B2B explosif de Mag Spencer et Captain !

Clôture en beauté : un samedi soir techno avec une Rebekah qui ne fait pas dans la dentelle, un Cleric et son indus techno aux sonorités groovy, et en cadeau, un live de Fjaak, rien que ça. Également aux platines : Miley Serious, adepte d’acid house et de garage comme de techno industrielle, et le Habemus Crew, qui a l’habitude de faire bouger la scène rouennaise sous ses rythmes techno.

Avec un chill out musical extérieur et 3 univers musicaux à explorer, l’Immersion Festival tape une fois de plus très très fort, et apporte renouveau et fraîcheur dans cette ville parfois délaissée en terme de musique électronique.

♣ Jeu concours ♣

On vous offre 2×2 pass 3j pour l’événement.

Pour participer:

like, partage et tague tes potes de soirée sur cette publication:

https://www.facebook.com/ElectroNews/posts/10156237370893798

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

 

 

Rédactrice: Louise Verguin

Photo: Clement Beny & Gratuitpourlesfilles.fr

 

Écrit par Hugo Audoyer

07/05/2018

Ça vous intéressera sûrement…

Site extérieur de Vault
Vault : un nouveau lieu dédié aux musiques électroniques a ouvert à 15 min de Paris

Depuis le début du mois de juin, l'immense tiers-lieu "Vault" a ouvert ses portes en périphérie de Paris, au Bourget. Le public pourra profiter d'un espace extérieur et intérieur, mais surtout d'incroyables équipements sonores pour ...

Le Point Ephémère
ApéroBPM : un « apéro-techno » va s’installer sur les quais de Seine à Paris

Le mardi 5 juillet, la célèbre équipe de Newtrack invite les amateurs de chill à danser au Point Ephémère, sur les bords du Canal St Martin. Au programme: huitres, paillettes, tatouages, et surtout beaucoup de techno. ...

Soirée Dust sous le Palais de Tokyo, au Yoyo
Les fans de techno mélodique ont leur nouveau fief à Paris : le Yoyo à la soirée Dust

Pour leur dernière date au Yoyo avant la coupure estivale, l'équipe de Dust invite une fois encore de la scène techno mélodique. Le 2 juillet, ce sont Laolu, Jenia Tarsol et Robin Tordjman qui enflammeront ...