[Rouen] En février la Normandie dansera au rythme de la house, techno et du rap au festival Immersion

par Hugo Audoyer

Désormais ancré dans la culture de la musique électronique rouennaise, le festival Immersion attend près de 4 000 personnes pour sa seconde édition au Hangar 23. Trois soirs et 3 styles de musique régiront le déroulement du festival.

Un lieu convivial et underground

Véritable QG culturel de la ville, le Hangar 23 accueille normalement théâtre, danse ou encore cirque. Néanmoins, il a été très bien accepté par le collectif passionné de Immersion puisque la 1ère édition s’y est déroulée et a terminé en beauté.

Effectivement, quelques 2 600 personnes ont répondues présentes pendant 2 jours au rythme des sets de Terrence Parker, Shlomo, Bambounou, AZF, Birth of Frequency ou encore Leo Pol.

En images:

https://www.facebook.com/cargodenuitrouen/videos/500430473646674/

3 soirs, 3 genres: pour tous les goûts

Ne souhaitant pas seulement faire marcher le festival au rythme des têtes d’affiches, le crew Immersion désire en premier lieu soutenir la scène locale. Non seulement par l’électro mais aussi par le rap!

Nuit 1: RAP en compagnie de Fixpen Sill, L’ordre du Periph, VSO & Maxenss ou encore Yoon on the Moon

Nuit 2: HOUSE. Le maître incontesté de la house anglaise du moment Mall Grab sera accompagné de son compère San Proper. Mézigue et Mad Rey se chargeront de représenter la scène française ce deuxième soir.

Nuit 3: TECHNO. Afin de terminer en puissance, Manu le Malin, Roman Poncet ou encore Zadig achèveront la dernière nuit avec de lourds kicks pour une ambiance ténébreuse à souhait.

Jeu Concours

2×2 pass pour le festival sont à gagner.

Pour participer:

⇒  like, partage et tague la personne qui t’accompagnera ici:  https://www.facebook.com/ElectroNews/posts/10155945571198798

⇒ inscris ton nom et prénom dans les commentaires de l’article (plus bas ⇓)

 

Crédit photo: Clement Beny & le Hangar 23

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés