La rentrée n’aura rien de morose cette année ; l’Elektric Park revient en grande pompe le 1er et 2 septembre ! C’est avec 5 scènes, plus de 80 artistes et une croisière que le festival prévoit de clore l’été.
Les noces d’étain toujours célébrées
Il s’agit d’une institution dans le paysage des festivals français : Elektric Park est présent depuis plus de 10 ans sur l’Île des Impressionnistes de Chatou et ne compte pas s’arrêter là. Une nouvelle édition se prépare le 1ᵉʳ et 2 septembre prochains avec un line-up éclectique à souhait, cinq scènes et bien d’autres surprises.
Puisqu’à l’EPK on ne laisse pas la routine s’installer, le festival a prévu quelques nouveautés en plus de sa programmation toujours renouvelée !
D’abord, la coopération avec les labels partenaires qui établiront la programmation de chacune des scènes : Alteza Records, Hardcore & Hardstyle France, Blacklist, Chevry Agency, Nowadays Records et Vénus Club. En procédant de cette manière, le festival assure une véritable cohésion musicale et promet son lot de découvertes !
Les organisateurs prévoient aussi une croisière en compagnie du label de Boston Bun, Circa’99, qui voguera tout droit direction l’EPK le samedi matin. La liste des artistes qui seront présents est encore tenu secrète mais ne devrait pas tarder à être dévoilée… Tout comme le reste du line-up du festival, qui vient juste d’être complété !
Une programmation avec plus de 80 artistes
Les 46.000 m² praticables du lieu bucolique mêleront techno, hardstyle, house et trance. Des artistes tels que Feder, Angerfist ou encore Shlømo ont été annoncés récemment pour animer les festivités.
Le vendredi, Robin Schulz fera le déplacement pour jouer aux côtés de Boris Way et Joachim Garraud, le DJ à l’origine du festival. La scène techno féminine sera mise à l’honneur sur la Gold Stage par Venus Club qui invitera sa fondatrice, Abs8lute, mais aussi Alys LF et Paola.
Cap sur la house à la scène Black avec Baccus, Emma B et Herr Krank qui viendront insuffler un vent groovy dans cet écrin de verdure. Le jour suivant apportera aussi son lot de house, que ce soit sur la terre ferme ou sur l’eau ! Boston Bun jouera en B2B avec Bellaire aux côtés d’Oden & Fatzo en live.
Enfin, le samedi sera le jour où les têtes d’affiche viendront se relayer sur les 5 scènes. La bass House de Malaa et la french touch de Møme résonneront sur la Yellow tandis que la Red accueillera Angerfist, JKLL ou encore D-Block & S-te-fan.
Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement ou la billetterie.
Article sponsorisé.