[Report] Elrow Town London 2018 : scénographie colorée, disco roller et techno musclée

par Hugo Audoyer

Pour la mi-août, nous avons eu la chance de participer pour la deuxième année consécutive au festival Elrow Town London, un spectacle de deux jours mettant en vedette de grands artistes et un spectacle hauts en couleurs, rempli de paillettes et confettis! Plus de 55 000 visiteurs ont rejoint le Queen Elizabeth Olympic Park le week-end du 18 août !

L’Elrow tient sa réputation encore une fois : des drapeaux colorés, une église gonflable incluant une piste de “disco roller”, des créatures mécaniques géantes avec des acrobates suspendus, puis une ambiance psychédélique sur la scène principale avec des échassiers déambulant dans la foule et enfin une scène sous tenture pour une ambiance jungle.

Deux univers différents et une scénographie pimpante

Sur les 2 jours nous avons essayé plusieurs activités, comme cette église gonflable aux couleurs bonbon et son disco roller : “Absolute Pink Cathedral”!  Nous avons swingué et roulé sur les sets de Rory Philips, Oli Keens, Alan Dixon mais aussi Jonjo Jury.

Sur la scène principale “Psychadelique Trip”, la scène portait bien son nom : une explosion de couleurs flashy, des motifs hippie qui nous rappelaient les années 70, agrémenté d’un jeu de lumières le soleil tombé hypnotisant. Le décor était dantesque comme promis. Côté musique, en invité surprise on retrouvait Solardo, ou encore les habitués des événements Elrow à l’international comme Paco Osuna, Toni Varga, De la Swing et Idris Elba.

 

 

En intérieur, L’Elrow Town avait mis en place une scène sous un chapiteau«Sambodromo Do Brasil». Andres CampoRichy Ahmed, Steve Lawler, The 2 Bears, Shy FX + Dynamite MC ou encore Melé nous ont tenu en haleine sous une décoration immersive d’une jungle magique : perroquets, danseurs accrochés à des lianes, un énorme visage de caméléon envoûtant et lumineux sur le devant de la scène…

Encore un carton plein pour l’équipe de l’Elrow cette année!

En closing de ce weekend, Fat Boy Slim, sur un remix de El Jefe. Un week-end qui se termine sous les meilleurs auspices. L’Elrow Town, c’est une expérience sonore mais aussi une expérience immersive a vivre absolument !

On est très impatient de voir ce que l’Elrow Town peut nous offrir l’année prochaine… Le mot parfait n’existe pas mais en tout cas cette année encore l’équipe y est allé fort! 

https://www.facebook.com/TechnoNewsEN/videos/2185341644828578/

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés