Soirée Tricks à l'Ubu de Rennes

Rennes : le club l’Ubu va se transformer en antre du hardcore à la soirée Tricks

14/10/2021

Après avoir enchaîné les soirées sous l’étendard de Back To The Rave, le crew Tricks revient faire trembler les murs du club l’Ubu le 23 octobre, à Rennes.

Tricks, un incontournable des soirées hardcore

Inutile d’être breton pour tomber sous le charme des soirées Tricks, un des plus vieux promoteurs d’évènements hardcore de Rennes. De la même production que We Are Rave, le crew revient après plusieurs mois -forcés- d’inactivité. Et comme on ne change pas une équipe qui gagne, Tricks a une nouvelle fois jeté son dévolu sur l’Ubu, incontournable club rennais réputé pour ses invités d’exception!

The Dj Producer à la soirée Tricks à l'Ubu

The Dj Producer à la soirée Tricks à l’Ubu en 2018

La soirée se tiendra donc le samedi 23 octobre, et sera l’occasion de taper de la patte pour les amateurs de bpm élevés.

Une line-up à décorner l’Ubu

Mais trêve de bla-bla, parlons bien, parlons DJs! Sans surprise, Tricks a réuni le meilleur du hardcore pour que vos oreilles s’en souviennent. Parmi les grands fous qui participeront au massacre, la légende britannique Luke McMillan alias The DJ Producer, mais aussi Section Grabuge, dont le slogan « It’s more than Music » prend tout son sens à l’écoute des titres Policia, Revolution ou encore Hatecore.

Affiche de la soirée Tricks

Affiche de la soirée Tricks

Ils seront accompagnés de Jepeto, mais aussi de The Persuaders sur Don’t Fear The Dead – 190 BPM, formé par Trypod et Jepeto, ainsi que F-NL de Osmoz, déjà présent à la We Are Rave de Bordeaux le 2 octobre dernier.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook.

 

 


Article sponsorisé.

Écrit par emilie cordier

14/10/2021

Ça vous intéressera sûrement…

La DJ Hysta
La prodige du hardcore Hysta est élue 76ème meilleure DJette au monde, selon DJanemag

Du haut de ses 23 ans, l'amoureuse de hardcore aka Hysta vient d'obtenir la 76e place du classement des meilleures DJettes du monde par le DJanemag, devant Bulletproof Hardcore et Lady Dammage.  5 283 votes ...

Soirée organisée par Hardcore France Invasion
Invasion : le sud-ouest a sa nouvelle soirée hardcore et frenchcore

Après une soirée plus que réussie en octobre à Lyon, et une multitude de projets via leurs trois labels et magazine, Hardcore France annonce une nouvelle soirée mettant à l'honneur le hardcore, dans une discothèque ...

Photo de la foule dans une soirée Warum Meine Liebe. Crédit : Ben Pi
Lille : la soirée Warum débarque à L’Aéronef pour défouler les amateurs de hardcore et frenchcore

Ce vendredi 26 novembre débarque à l'Aéronef de Lille un line-up à couper le souffle pour une nouvelle et ultime date de la tournée Warum Meine Liebe. Après cinq évènements déclassés à travers l'hexagone, cette ...