Soirée Tricks à l'Ubu de Rennes

Rennes : le club l’Ubu va se transformer en antre du hardcore à la soirée Tricks

14/10/2021

Après avoir enchaîné les soirées sous l’étendard de Back To The Rave, le crew Tricks revient faire trembler les murs du club l’Ubu le 23 octobre, à Rennes.

Tricks, un incontournable des soirées hardcore

Inutile d’être breton pour tomber sous le charme des soirées Tricks, un des plus vieux promoteurs d’évènements hardcore de Rennes. De la même production que We Are Rave, le crew revient après plusieurs mois -forcés- d’inactivité. Et comme on ne change pas une équipe qui gagne, Tricks a une nouvelle fois jeté son dévolu sur l’Ubu, incontournable club rennais réputé pour ses invités d’exception!

The Dj Producer à la soirée Tricks à l'Ubu

The Dj Producer à la soirée Tricks à l’Ubu en 2018

La soirée se tiendra donc le samedi 23 octobre, et sera l’occasion de taper de la patte pour les amateurs de bpm élevés.

Une line-up à décorner l’Ubu

Mais trêve de bla-bla, parlons bien, parlons DJs! Sans surprise, Tricks a réuni le meilleur du hardcore pour que vos oreilles s’en souviennent. Parmi les grands fous qui participeront au massacre, la légende britannique Luke McMillan alias The DJ Producer, mais aussi Section Grabuge, dont le slogan « It’s more than Music » prend tout son sens à l’écoute des titres Policia, Revolution ou encore Hatecore.

Affiche de la soirée Tricks

Affiche de la soirée Tricks

Ils seront accompagnés de Jepeto, mais aussi de The Persuaders sur Don’t Fear The Dead – 190 BPM, formé par Trypod et Jepeto, ainsi que F-NL de Osmoz, déjà présent à la We Are Rave de Bordeaux le 2 octobre dernier.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook.

 

 


Article sponsorisé.

Écrit par emilie cordier

14/10/2021

Ça vous intéressera sûrement…

Zrce beach en Croatie
Un nouveau festival hardcore de 4 jours s’installe sur une île paradisiaque de Croatie cet été

En Croatie, un festival hardcore rassemblera une trentaine d'artistes de renom dont Dr. Peacock, Sefa, Partyraiser, Miss K8, Dimitri K, Abbadon à la fin des vacances... Le nouveau mais pas moins gros Forbidden Island annonce ...

Soundsystem Exekut déployé pour la soirée Fusion
Paris : une soirée gabber et hardtechno va déployer 25 kW de soundsystem Exekut en plein air

Le collectif Fusion, empereur des raves parisiennes, revient en force le 30 juillet prochain avec un open-air de 9h. Pour sa neuvième édition, il réunira des monstres de la scène hard et techno, dont Evil ...

Soundsystem Funktion One déployé au Hard Mess festival
180 kW de Funktion One vont être déployés au nouveau festival hardcore Hard Mess

Avis aux amateurs de hard music : le Hard Mess Festival compte bichonner ses festivaliers cet été avec un système son Funktion One, une scénographie inédite et un line-up surpuissant. Ça se passera dans la ...