Rennes : le club l’Ubu va se transformer en antre du hardcore à la soirée Tricks

par emilie cordier
Soirée Tricks à l'Ubu de Rennes

Après avoir enchaîné les soirées sous l’étendard de Back To The Rave, le crew Tricks revient faire trembler les murs du club l’Ubu le 23 octobre, à Rennes.

Tricks, un incontournable des soirées hardcore

Inutile d’être breton pour tomber sous le charme des soirées Tricks, un des plus vieux promoteurs d’évènements hardcore de Rennes. De la même production que We Are Rave, le crew revient après plusieurs mois -forcés- d’inactivité. Et comme on ne change pas une équipe qui gagne, Tricks a une nouvelle fois jeté son dévolu sur l’Ubu, incontournable club rennais réputé pour ses invités d’exception!

The Dj Producer à la soirée Tricks à l'Ubu

The Dj Producer à la soirée Tricks à l’Ubu en 2018

La soirée se tiendra donc le samedi 23 octobre, et sera l’occasion de taper de la patte pour les amateurs de bpm élevés.

Une line-up à décorner l’Ubu

Mais trêve de bla-bla, parlons bien, parlons DJs! Sans surprise, Tricks a réuni le meilleur du hardcore pour que vos oreilles s’en souviennent. Parmi les grands fous qui participeront au massacre, la légende britannique Luke McMillan alias The DJ Producer, mais aussi Section Grabuge, dont le slogan « It’s more than Music » prend tout son sens à l’écoute des titres Policia, Revolution ou encore Hatecore.

Affiche de la soirée Tricks

Affiche de la soirée Tricks

Ils seront accompagnés de Jepeto, mais aussi de The Persuaders sur Don’t Fear The Dead – 190 BPM, formé par Trypod et Jepeto, ainsi que F-NL de Osmoz, déjà présent à la We Are Rave de Bordeaux le 2 octobre dernier.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook.

 

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés