[Rennes] TXTR : une nuit avec des pointures de la techno et de la house dans 10 000 m² de parking.

21/06/2018

Le 21 juillet le collectif Texture est de retour pour sa deuxième édition TXTR dans l’immense parc de la Prevalaye. Avec à leur actif plus d’une vingtaine de soirées dans des lieux atypiques, la réputation de leurs évènements n’est désormais plus à faire.

3 scènes, 3 chills

Pour ce nouvel évènement, la barre est placée très haute avec 3 000 festivaliers attendus, qui pourront vaquer à leur guise entre 3 scènes et 3 espaces chill. Et afin de toujours plus vous en mettre plein la vue, cette année la soirée portera sur le thème « le monde » : décoration comme scénographie vous transporteront aux quatre coins du globe.

Aussi, la grande nouveauté de cette année est la mise en place d’un tremplin pour les DJs Bretons.

Scène Nord : Techno from Berlin et duo envoutant

Afin de commencer la soirée en beauté retrouvez en exclusivité le duo Antigone B2B Etapp Kyle qui vous offrira 4h durant un savoureux mélange de techno progressive et mélodique. Ils seront suivis de l’Allemand Kobosil qui nous présentera un set empreint de différentes influences : de l’acid à l’indus vous serez transportés par ses beats sombres et hypnotisants.

Plus sombre, plus brut que Kobosil actuellement, il n'y a pas. Il fait des ravages sur chaque dancefloor où il débarque.. ?⚔️? Le 21 juillet, sans surprise. Il se chargera du closing de la scène Nord de Texture présente TXTR II après Antigone b2b Etapp Kyle ?Les absents auront tord..Tu sais ce qu'il te reste à faire ➡️ https://goo.gl/1yh79b

Gepostet von Organisme Texture am Mittwoch, 20. Juni 2018

Scène Sud : 8h de House non-stop

Côté Sud le début des hostilités sera ouvert par Roy Vision qui vous proposera un set mêlant jazz et instrument percussifs. Byron The Aquarius prendra le relais et vous fera voyager dans son univers musical. Celui-ci sera suivi par le DJ/producteur Mike Dunn. Pour finir Ben Sims aka Ron Bacadi finira de vous achever avec ses kicks rythmés et groovy à souhait.

Scène Ouest : une programmation éclectique

La scène Ouest sera quant à elle un lieu où il y en aura pour tous les gouts : la disco-house sera assurée par Jankev et Brothaa & Somoine. Les fans d’électro n’ont pas été oubliés et pourront ainsi assister aux sets de CZR, fondateurs des collectifs Rennais Sacrés Cœurs Musique. Augustin & Leissen vous régaleront quant à eux avec un set de techno enivrant. Pour clôturer les performances de cette scène Ouest, Illnurse oscillera entre EBM et indus.

Entre artistes de renommée international et jeunes talents évoluant dans un décor magique et inédit, le collectif Texture tient son pari d’offrir une soirée de qualité à son public qui le suit et le supporte depuis 4 ans déjà.

Billetterie

♣ Jeu concours ♣

On vous offre 2×2 places pour l’événement.

Pour participer:

⇒ like, partage et tague tes potes de soirée sur cette publication:

https://www.facebook.com/130855968797/posts/10156397283968798/

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

Écrit par Hugo Audoyer

21/06/2018

Ça vous intéressera sûrement…

Le Kilomètre 25. Crédit : Frame Pictures
Une soirée techno avec des spectacles de feu va s’installer sous le périph’ parisien

Skryptöm revient pour une deuxième édition haute en couleur ce samedi 9 juillet au Kilomètre25! De 23h à 7h, Boston 168, Nene H ou Electric Rescue seront chargés de retourner la scène parisienne dans une ...

Le château de Saint-Germain en Laye, où se déroulera la soirée Lost In a Moment
Un festival techno unique va s’organiser au pied du château de Saint-Germain-en-Laye

Dimanche prochain, Lost In A Moment revient avec un format exceptionnel au Château de Saint-Germain en Laye. De 12h à 22h, 5 artistes viendront faire danser les foules dans un cadre totalement insolite. Lost In ...

Prauze aux platines. Crédit : Arthur Lacour
Prauze : l’artiste qui mélange la rave et l’acapela disco avec la poésie dans son nouvel EP

La Prauze et la poésie ne font qu'un dans le nouvel EP du jeune artiste en pleine ascension. Entre rave et mélodies eurodance, "Purple Rave" vient marquer un nouveau cap dans la carrière de Prauze. ...