[Rennes] Techno ou hardcore en open air, en club ou à la taverne pour les 2 ans de Phonosphere

par Hugo Audoyer

Gravitant entre la chaleur provençale et le crachin breton, l’équipe de Phonosphère revient en contrées rennaises pour fêter ses deux ans d’existence. Entre le jeudi 20 septembre et le dimanche 23, ce sont trois événements différents mais complémentaires qui seront proposés. L’objectif ? 18h de musique, 13 artistes à l’image des valeurs de l’association, le tout pour moins de 10€.

Deux nuits entre house, indus et techno

Début des festivités pour un vrai jeudi soir rennais à Alex’s Tavern, dans la célèbre rue de la soif bretonne. Phonosphère s’associe au collectif Osmoz pour un before puissant placé sous le signe de l’indus et l’hardcore.

Le lendemain, vendredi 21, rendez-vous au 1988 Live Club où l’équipe a choisi d’inviter Molécule en live, artiste qu’ils suivent depuis ses débuts au Rencontres Transmusicales de Rennes et qu’ils ont décidé de faire revenir dans la capitale bretonne, ainsi que Kooper pour une soirée qui ravira les aficionados d’house et de techno; accompagnés du crew Phonosphere.

Un open air à la ferme

Pour clore ce week end de fête, un open air en plein cœur de Rennes aura lieu à la Ferme de la Harpe. Un lieu à venir découvrir avec une bière dans une main et une crêpe dans l’autre ! Cette réunion de famille se déroulera dans une ambiance détente et ouverte à tous, où plusieurs dj locaux viendront passer de la house dont Paul Cut ou encore Ragnar, de 13h à 21h.

[button color=”grey” size=”big” alignment=”center” rel=”follow” openin=”newwindow” url=”https://www.facebook.com/events/2137834839823285/”]Event Fb[/button]

 

♣ Jeu concours

On vous fait gagner 2×1 pass pour l’événement.

Pour participer :

like, partage et tague tes potes sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci-dessous (⇓)

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés