Reims : en pleine nature, une guinguette de 10.000 m² va se transformer en dancefloor techno et électro

par Manon Roussel
L'Escapade Électronique à Damery © Henryel

Samedi 8 juin, le collectif Chocolate va organiser la deuxième session de son Escapade Électronique. Cet open air en pleine nature aura lieu au Countryside près de Reims, avec une sélection musicale solaire pour une vraie parenthèse bucolique. 

Une excursion au Countryside de Damery

En place depuis 2007, le collectif Chocolate se démarque grâce à des événements dans des lieux insolites comme la Tour Montparnasse à Paris ou le Palais de Tau à Reims. Depuis leur première connexion avec les caissons au début des années 2000, leur passion est loin de s’aménuiser !

Aujourd’hui encore, ils proposent des nouveaux projets comme Escapade Électronique, un événement permettant de profiter de DJ sets en pleine nature. C’est en effet dans le cadre du parc Countryside à Damery que l’idée est née l’année dernière, et se réitérera le 8 juin.

La scène de l'Escapade Électronique

La scène de l’Escapade Électronique

De 14h à 2h, cette base de loisirs de 10.000 m² se transformera en dancefloor électronique, avec de quoi se reposer dans les hamacs, faire une partie de molkky ou jouer à la pétanque au bord de la Marne. Ouvert aux fêtards comme aux familles, l’événement invitera à la déconnexion totale !

Une programmation ensoleillée et groovy

Afin d’accompagner cette journée champêtre, les résidents de Chocolate s’empareront des platines aux côtés de plusieurs artistes invités.

Ils feront appel à Captain Mustache, un producteur parisien ayant travaillé avec des pointures techno au style inspiré par les légendes de Détroit et l’electroclash.

Affiche de l'open air Escapade Électronique

Affiche de l’open air Escapade Électronique

Vibes4yoursoul, membre du label Partyfine de Yuksek, apportera lui des notes chaleureuses venues de la samba, du disco et de l’afrobeat.

Le disco et le funk feront aussi partie des sets du DJ d’origine rémoise Møsta, qui reviendra de Suisse pour l’occasion, et de celui de Another Pixel, qui mixera entièrement sur vinyle.

Quant à Monjules, il partagera sa passion pour les pépites épicées piochées dans les sonorités d’Amérique Latine et d’Afrique Subsaharienne, entre tropical bass et baile funk.

Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement ou sur la billetterie.

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés