Razance : le collectif parisien lance son propre label techno pour débuter 2021

21/01/2021

Après un retour attendu et remarqué cet été avec un évènement dantesque, Razance élargit son horizon et démarre 2021 sur les chapeaux de roue en lançant sa propre maison de disque.

4 titres entre techno et acid

Le collectif incontournable de la scène parisienne vient diversifier le paysage musical actuel et se démarque avec un premier Various Artists d’anthologie. Dans un milieu musical en perpétuel mouvement, il peut être parfois difficile de tirer son épingle du jeu. Fort heureusement nous pouvons compter sur Razance, qui en dépit de la situation actuelle fait front et propose un premier release de qualité.

A l’affiche de ce premier opus composé de quatre tracks, on retrouve le fer de lance de la scène techno néerlandaise : Falhaber, – que certains ont pu voir cet été lors de la date de juillet. Il délivre ici un peak time banger qui devrait ravir les fans de la première heure distillant une techno furieuse et groovy. A ses côtés se trouve un autre habitué de la maison : Kaltblume, le hooligan de la scène techno parisienne, qui lui signe une pépite aux accents 90’s rave.

Autre prodige du paysage musical français, Proxyma – aperçu récemment chez Laburnum Records ou encore Grounded – dévoile un banger acidulé qui devrait mettre tout le monde d’accord. Enfin, le producteur espagnol Roentgen Limiter conclut cette sortie avec un morceau oscillant entre synthés ethérés et vocals immersifs.

Après une réflexion aboutie, l’équipe a également décidé de repenser son identité visuelle pour l’occasion avec un nouveau logo. Les aficionados auront aussi de quoi contenter leur curiosité en consultant régulièrement le site web spécialement créé afin de renforcer le lien avec sa communauté.

Visiter le site web de Razance

 

 

21/01/2021

Ça vous intéressera sûrement…

Entre voix envoutantes et deep house, Monolink dévoile son single ‘The Prey’

Après avoir sorti "Sinner" et "Otherside", Monolink a dévoilé vendredi 19 février un troisième extrait de son futur album. 'The Prey', ou la proie en anglais, nous transporte entre amour et mensonges sur un tempo ...

Green Lads : le groupe breton mélange tradition irlandaise et électro dans leur nouvel album

Tout droit débarqués de Bretagne, les Green Lads viennent donner un coup de fouet aux musiques celtiques. Il y a quelques jours, le groupe a dévoilé son 2ème album de la saison : Celtitude. Un ...

À écouter : un bébé a enregistré le premier album depuis le ventre de sa mère

Le 2 février marquait la sortie du titre V4.3 pt. 2 par Luca Yupanqui. Il s'agit du single introduisant Sounds of the Unborn, le premier album entièrement réalisé à l'aide de sons intra-utérins et dont ...