Après une année de répit en matière d’événement grand public, Razance annonce son grand retour. Rendez-vous le 25 juillet pour un open air sur deux scènes de 16H à 7H.
Un retour très attendu
Après un premier évènement supposé se tenir en avril dernier et annulé pour des raisons sanitaires, cela faisait plus d’un an que nous n’avions pas revu l’équipe de Razance.
C’est donc avec excitation que nous découvrons l’annonce de cet open air. Le concept est plutôt simple, bien qu’efficace: deux scènes en plein air et un panel d’artistes internationaux, le tout aux portes de Paris.

RZ005
Industrial techno et micro à gogo
Sur la première scène, NTBR jouera en B2B avec le duo MOTH, pour un set à six mains qui risque fortement de marquer les esprits. Cleric, le boss de Clergy fait son grand retour dans la capitale après quelques mois d’absences aux côtés de Félicie, la résidente de Exil. L’étoile montante de la techno française, aperçu notamment sur Suara ou encore Interval, Roüge est aussi à l’affiche.
La seconde scène accueillera le résident FJRD, aux côté de Mateba Vasilca et Dani qui distilleront pépites micro et nappes groovies. Kaltbulme et ses lignes acidulées côtoieront CSR et BNB de Razance. Les sonorités se rapprochant de l’industrial techno seront également mises à l’honneur avec Resilient et Amyo, qui lui aura tendance a tendre vers la hard techno.
Côté scénographie, c’est Génération Nexus et Rayflection qui seront aux commandes. Le chill out sera équipé et aménagé de sorte à respecter les mesures sanitaires mises en place par le gouvernement. Précisons aussi que l’événement est complètement légal afin de faire courir le moins de risques possibles au public et au collectif.
♣ Jeu concours ♣
2×2 places sont à gagner pour l’événement.
Pour participer:
⇒ like, partage et tague tes potes de soirée sur cette publication
⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)
[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]