Razance : le collectif parisien fait son grand retour pour 15 heures d’open air techno

16/07/2020

Après une année de répit en matière d’événement grand public, Razance annonce son grand retour. Rendez-vous le 25 juillet pour un open air sur deux scènes de 16H à 7H.

Un retour très attendu

Après un premier évènement supposé se tenir en avril dernier et annulé pour des raisons sanitaires, cela faisait plus d’un an que nous n’avions pas revu l’équipe de Razance.

C’est donc avec excitation que nous découvrons l’annonce de cet open air. Le concept est plutôt simple, bien qu’efficace: deux scènes en plein air et un panel d’artistes internationaux, le tout aux portes de Paris.

photo de razance

RZ005

Industrial techno et micro à gogo

Sur la première scène, NTBR jouera en B2B avec le duo MOTH, pour un set à six mains qui risque fortement de marquer les esprits. Cleric, le boss de Clergy fait son grand retour dans la capitale après quelques mois d’absences aux côtés de Félicie, la résidente de Exil. L’étoile montante de la techno française, aperçu notamment sur Suara ou encore Interval, Roüge est aussi à l’affiche.

La seconde scène accueillera le résident FJRD, aux côté de Mateba Vasilca et Dani qui distilleront pépites micro et nappes groovies. Kaltbulme et ses lignes acidulées côtoieront CSR et BNB de Razance. Les sonorités se rapprochant de l’industrial techno seront également mises à l’honneur avec Resilient et Amyo, qui lui aura tendance a tendre vers la hard techno.

line up de razance

Côté scénographie, c’est Génération Nexus et Rayflection qui seront aux commandes. Le chill out sera équipé et aménagé de sorte à respecter les mesures sanitaires mises en place par le gouvernement. Précisons aussi que l’événement est complètement légal afin de faire courir le moins de risques possibles au public et au collectif.

Event Facebook

♣ Jeu concours ♣

2×2 places sont à gagner pour l’événement.

Pour participer:

⇒  likepartage et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒  inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]

 

 

16/07/2020

Ça vous intéressera sûrement…

Border City : house, disco, paillettes et karaoké aux portes de Paris

Installées aux Docks de Paris depuis début juillet, les équipes de BNK et Newtrack continuent de nous faire danser en open-air jusqu'à la fin de l'été à Border City. Ce lieu festif de 5000 m² ...

IDF : sports nautiques et DJ sets toute la journée au bord d’un lac à la Amplitude

Suite au franc succès de leur concept, l'équipe de Amplitude remet le couvert le 8 août prochain. Dans une ambiance toujours intimiste, le collectif nous propose encore une fois une après-midi ensoleillée dédiée aux sports ...

Organïk : un immense open air éco-responsable techno & micro s’installe à Paris

Toujours dans une démarche "techno-responsable", le collectif parisien Organïk fait son retour pour un open-air de quatorze heures. Rendez-vous le 1er août prochain dans un espace de 3 000 m² en extérieur. Faire la teuf ...