“Les raves illégales sont organisées à cause de la frustration” selon Carl Cox

par Nour Mbaye

En juillet dernier, le DJ anglais Carl Cox abordait la question des raves illégales durant une interview accordée au magazine Sky News

Carl Cox blâme le gouvernement anglais

Tandis que les clubs de nombreux pays restent fermés, les fêtes illégales se multiplient à travers le monde. Au Royaume-Uni, ce genre de soirée est en vogue depuis quelques semaines et les autorités luttent activement contre les organisateurs et les participants.

Lors d’une interview pour le magazine Sky News, Carl Cox est revenu sur ces soirées en disant qu’elles n’étaient pas une solution viable. Le DJ superstar a également blâmé le gouvernement sur son manque de communication concernant la réouverture des clubs ainsi que l’organisation des festivals. Selon lui, la distanciation physique et la vie nocturne ne peuvent être associées.

“Ces fêtes illégales sont essentiellement organisées à cause de la frustration. (…) Néanmoins, elles ne sont pas non plus la solution” a-t-il ajouté.

En Angleterre, les salles de spectacle et les clubs sont toujours fermés et n’ont toujours pas de date officielle de réouverture.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés