Une rave de 17 heures non-stop s’organise à Paris pour sauver les chats abandonnés

par Esther Costes
Open air du collectif qui vient en aide aux cats Pisica. Crédit : Arthur Lacour

Pisica prolongera l’été une dernière fois avant la rentrée avec une afterparty explosive. Au programme : un open air de 17h non stop dimanche 28 août prochain, et une douzaine d’artistes venus de tous horizons ! En effet, les participants pourront se retrouver devant les sets de Sublee, Jeff The Fool, Jastice ou Ferdinger.

Pisica : la musique aux service des chats

Entre engagement caritatif et lieux underground inoubliables, Pisica fait danser depuis de nombreuses années.

Mettant à l’honneur la techno et la house minimale, le crew réunit régulièrement les parisiens à l’occasion de ses open air où une partie des fonds est systématiquement reversée à une association de protection des chats.

L'open air Pisica de mai 2022. Crédit : Arthur Lacour

L’open air Pisica de mai 2022. Crédit : Arthur Lacour

Le 28 août prochain, ils ont décidé de remettre le couvert : pas d’excuses, il s’agit ici d’une occasion inédite pour prolonger le plaisir d’une dernière rave avant la rentrée… Format after oblige, l’entrée sera gratuite avant 8h30, sur inscription.

Le collectif promet d’ailleurs une scénographie immersive, en plus de son traditionnel espace chill. Victime de son succès, Pisica proposera à nouveau sa carte de cocktails sur mesure, ainsi que de nombreux stands !

Techno aux petit déj’, house au goûter

Pour célébrer le retour de ce format si particulier, Pisica a décidé de renouveler sa collaboration avec NeighborHood Soundsystem. De quoi rendre honneur aux artistes invités, répartis sur deux scènes.

La scène house accueillera le DJ et producteur roumain Sublee, tête d’affiche de cette première scène. Celui-ci se produira aux côtés de Jeff The Fool, roi de la house parisienne, ou encore d’Idris Bena et Miclea, membres du label Rakya, pour deux sets groovy. Enfin, Saar viendra représenter Pisica le temps de cette parenthèse ensoleillée, et IAMBP inondera les foules de bonnes vibes teintées d’old school.

Affiche de la Pisica All Day Afterparty

Affiche de la Pisica All Day Afterparty

Côté techno, les organisateurs ont vu les choses en grand : la programmation est éclectique, composée entièrement d’artistes n’ayant jamais joué pour Pisica. Venue tout droit de Munich, Jastice a répondu présente à l’invitation pour un set aux accents trance et fast techno.

La marseillaise Laze sera également de la partie pour 2h de techno 100% rave. Avis aux amateurs d’indus, Ferdinger, membre d’Area Booking, sera suppléé par le lyonnais Process 404.

Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement ou sur la billetterie.

 

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés