Le célèbre festival Garosnow vous embarque dans sa nouvelle édition à partir du jeudi 9 janvier (pour les plus motivés du before) jusqu’au dimanche 12 janvier 2020 au petit matin ! Le petit frère du festival Garorock compte bien offrir aux skieurs et festivaliers une dose de musique électronique sur les pistes.
Une rentrée en douceur
Devenu un événement incontournable du paysage enneigé des Pyrénées, Garosnow est aujourd’hui le rendez-vous annuel des adeptes les moins frileux de la musique électronique. La première étape prend place à la station les Angles, puis finira à Luchon-Superbagnères du 6 au 8 mars 2020. Elle fera, pour leur plus grand plaisir, danser les derniers skieurs de la station, malgré le port de leurs chaussures de ski trop serrées.
Les plus motivés pourront assister au before organisé le jeudi soir au bar IN8 dès 22h et profiter des after-ski organisés les samedi et dimanche dès 17h. Les journées de samedi et dimanche, pas de répit pour les fêtards, l’ambiance du festival se poursuivra jusque sur les pistes. Les fidèles de ce rendez-vous hivernal ont toujours su montrer leur énergie inépuisable durant ces deux jours de festival à l’ambiance enneigée, mêlant festivaliers et locaux de tout âges.
Hip hop, trance et techno
Ce festival hivernal aura lieu aux pieds des pistes de ski de la station des Angles, à l’Espace Angléo. Le meilleur moyen de se réchauffer sera de danser sous les rythmes entraînants du set trance de GRAViiTY qui aura le plaisir de clore le premier jour du festival. Juste avant lui se succéderont le mystérieux Vladimir Cauchemar et son légendaire masque de squelette, l’artiste hors norme Dombrance connu pour ses rimes politicos musicales, ou encore Biffty et KIKESA pour la partie rap/hip hop.
D’autres artistes tout aussi talentueux sont à prévoir pour le lendemain : Peter Harper, le frère de Ben qui a déjà connu la folle expérience Garorock vous fera profiter des charmes de sa guitare ténor acoustique. Il sera suivi par Sims qui manie comme personne les associations de rap et d’électro. N’to adoucira les mœurs du public en clôturant cette 8ème édition en passant juste après le set fracassant d’Arnaud Rebotini. Et pour encadrer les concerts nocturnes, la musique se déportera directement sur les pistes avec les performances d’Esteban, Dombrance et Sims entre deux descentes de ski.
[button color=”blue” size=”normal” alignment=”center” rel=”follow” openin=”samewindow” url=”https://www.facebook.com/events/2545766082370994/”]Event[/button]
♣ Jeu concours ♣
On vous fait gagner 2×2 pass pour le festival.
Pour participer:
⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication
⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)
[toute participation incomplète ne sera pas enregistrée]
Crédit photos : Garosnow ; le P’tit Pyrénéen