Psymind ouvre le mois de juillet avec 12h d’open air en pleine nature

par Hugo Audoyer

Cette année, la Psymind repart de zéro, ou non! Après trois éditions au Docks des Suds, le crew chamboule tout en proposant une nouvelle édition ce week-end aux Carrières de Rognes, lieu idyllique en pleine nature open-air, pour un retour aux origines.

Un aperçu avec un live effectué sur site quelques semaines avant l’événement:

https://www.facebook.com/PsymindEvents/videos/452718045108667/

 

Côté programmation, la crème de la crème de la musique psytrance a été choisi pour cette édition. Durant plus de 12h se succèderont artistes de la scène locale et internationale!

Au niveau visuel, l’asso Visionary-Lab. Deco Team, le top du made in France vous prévoit des décors hybrides, string-art futuristes, led design… De quoi vous en mettre plein les yeux !

Un aperçu ci-dessous:

Petit plus pour cette nouvelle édition : Psymind vous a réservé une surprise et propose plusieurs activités ouvertes à tous pour profiter du lieu durant la journée de 13h à 17h !

Au programme, initiation au graffiti, participation à la création de la Pyramide Psymind géante et initiation à la pratique de la Slackline !

Bar et stands food seront à disposition tout au long de cette journée! Attention, entrée et participation gratuite sur inscription ICI.

 

Rédacteur : Simon Fejoz

 

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés