Pour le 14 juillet, une rave caritative sur le thème des chats va s’organiser à Paris

par Manon Roussel
Open air d'une soirée pisica

Dimanche 14 juillet, ce sera la Fête Nationale mais pas seulement ! Le collectif Pisica profitera effectivement de l’occasion afin de concocter un open air pendant la journée entière, dans un spot secret de Paris. 

La fête au grand air version Pisica

Bien qu’il soit toujours appréciable qu’un jour férié tombe au milieu de la semaine, le fait que le 14 juillet soit un dimanche peut également avoir ses avantages ! En tout cas, c’est ainsi que le collectif Pisica voit les choses…

Cette équipe qui organise régulièrement des événements dans la capitale va profiter de la Fête Nationale pour élaborer une journée entière d’open air, avec une ouverture des portes de 7h du matin jusqu’à minuit. Ce format conviendra aussi bien à ceux en quête de prolonger leur samedi soir qu’à ceux qui préfèrent les dancefloors au grand air !

Un open air du collectif Pisica © Max Btl

Un open air du collectif Pisica © Max Btl

Le lieu choisi -à 15minutes porte à porte du festival Peacock Society- sera d’ailleurs gardé secret jusqu’au jour J, mais tout y sera prévu pour un confort maximal. Espaces détente, stands, foodcourt, système son D&B installé en quadriphonie autour de la piste : il sera difficile de choisir entre se poser au soleil et aller taper du pied.

Un 14 juillet sous le signe de la techno

La programmation laissera place à deux ambassadrices hard techno en plein essor : l’allemande Cloudy et la belge Novah. La première mêlera émotion, puissance et groove, tandis que la seconde piochera dans l’acid techno, l’industrial techno et la psytrance.

La Belgique sera aussi représentée par le jeune producteur schranz et acid techno Johaze. Quant à la chaleur du sud, c’est le marseillais Manil qui l’apportera sur la piste avec son univers hard techno, hard groove et fast dance.

Affiche de l'open air Pisica

Affiche de l’open air Pisica

La ville du Mans aura aussi son mot à dire avec deux de ses représentants les plus musclés : Majes, l’instigateur des événements Impact Techno, ainsi que Kx Chr et son mélange entre bass music et psytrance.

Deux producteurs parisiens viendront compléter l’ensemble. Mosmoz croisera les sonorités rave old school avec une impertinence contemporaine, quand Prax se chargera de l’industrial techno.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook et la billetterie.

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés