Possession annonce enfin la line-up de sa prochaine Boiler Room qui se tiendra au Parc des Expositions sur le site du Bourget, le 11 décembre prochain. Paritaire, elle comptera parmi elle les plus grosses pointures de la scène techno avec en chefs de file: I Hate Models, Airod, Mall Grab, Trym, Anetha, VTSS…
Une line-up paritaire et explosive
Vous étiez nombreux à l’attendre. La line-up de la prochaine Boiler Room de Possession, qui se tiendra au Parc des Expositions au Bourget, est enfin arrivée! Et vu la qualité des 18 artistes femmes et hommes invité.es, vous pouvez d’ores et déjà réserver la date du 11 décembre sur vos calendriers. A moins que vous ne préfèreriez louper le DJ masqué I Hate Models, gourou de la techno indus, ou bien Airod, nouveau pilier de la scène française rave et petit protégé de la vénérée Amélie Lens.
Sans compter la présence d’Anetha, à la tête du label éco responsable Mama Told Ya et dont le nom n’est plus à faire; la DJ polonaise VTSS, réputée pour distiller sa techno énergique à travers l’Europe; Mac Declos, à l’origine du très célèbre remix de Nelly Furtado; ou encore Trym, magicien hard trance et eurodance… Vous l’aurez compris, la liste est longue mais n’en reste pas moins qualitative. Sans compter les deux scènes intérieures sur lesquelles seront réparti.es les artistes et qui feront l’objet d’une scénographie hautement travaillée.
La deuxième Boiler Room du collectif parisien
Possession n’en est pas à son coup d’essai. En 2019, le collectif parisien, qui porte la tolérance sans limite de genre, avait déjà accueilli une Boiler Room. Celui-ci comptait déjà des grands noms tels que Sentimental Rave, u.r.trax, JKS ou encore Parfait (également présente pour cette deuxième édition) dont on se souvient encore du set incroyable… Tout porte à croire en tout cas que cette deuxième session sera aussi, voire plus explosive.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur la l’évènement Facebook.
Article Sponsorisé. Crédit cover : Mariana Vásquez Matamoros