Lisbonne : techno live, performances, arts et expériences sensorielles au Trans-Late

25/09/2019

Venez vivre un événement extrasensoriel et expérimentez la découverte de soi, lors de Trans-Late, au Village Underground à Lisbonne le 28 septembre prochain.

Un événement New-Age

A l’heure où la plupart des clubs et des festivals à travers le monde se concentrent sur la musique, Trans-Late décide de se focaliser sur la musique en tant que médium. Ainsi, par le biais de diverses expériences multi-sensorielles qui produiront des altérations spécifiques et qui auront pour but d’affecter votre conscience, Trans-Late cherche à provoquer un état d’éveil, et de pleine conscience.

Attendez vous donc à assister à des discours transformationnels, des installations interactives se mêlant à des expériences techno-chamaniques. Sans oublier des performances transhumanistes et DJ set et performances globalement génératives.

Un line-up de choix

XIK & Kokeshi les résidents de l’événement se chargeront de distiller un set ethno-techno aux accents downtempo. Le londonien Kiwi aka Alex Warren, absent ces dernières années signe un retour fracassant depuis et nous honorera de sa présence. Aussi, le local Berberan est à l’affiche de ce beau plateau, pour un set oscillant entre deep house et techno envoûtante.

Cette programmation nous invite à nous poser d’autres questions, qu’attendre de la musique et des intelligence artificielles ensemble ? Portrait XO se chargera d’essayer de répondre avec un live précis. Leon Trimble, l’un des rares artistes audio-visuels à maîtriser le synthétiseur gravitationnel aujourd’hui, sera également présent pour une performance unique en son genre. Vicky Clarke quant à elle nous montrera par quels moyens elle arrive à utiliser les lois de la physique pour produire son propre son sur Ableton. L’asso Music Tech Germany viendra également présenter le projet Nagual Dance, programme qui traduit les mouvements du corps par du son pour en faire de la musique.

Event Facebook Tickets

Écrit par

25/09/2019

Ça vous intéressera sûrement…

Compilation Best of 2011

Après un dur concours, le best of 2011 d'Electro News Records sort Haezer, K12 et Boylerz. Téléchargement directe sur Soundcloud:  

F.e.m – Yes We Can EP

1er EP house d'E.N.Records avec F.E.M. et les remix de Sugar Daadies et The Sand Eater, téléchargement directe sur Soundcloud

Monkey Freakz – Paytime EP

2em EP dubstep avec les Monkey Freakz et leur EP Paytime, avec de très bons remixeurs comme Blaster, TRACKWASHER, Artistes Inconnus et The Pirates. Téléchargement gratuit sur Soundcloud.