La saison des open air est officiellement ouverte! Une nouvelle qui nous ravit tout particulièrement étant donné l’incertitude qui planait depuis plusieurs mois. Pisica fait partie des premiers à venir rythmer nos week-ends avec un open air prévu le 18 juillet.
100% house et techno sous le soleil
Pour les plus matinaux (ou ceux en recherche d’after), les festivités débuteront dès 8h et prendront fin seulement le lendemain à 2h du matin. Un format idéal pour profiter d’une belle journée d’été où micro house et techno seront à l’honneur!
Pour montrer son soutien à la scène locale, Pisica a prévu deux scènes avec une programmation exclusivement parisienne. Une première scène micro house accueillera Traumer, Nozen ou encore Alex NH. Les résidents du collectif, Joel Racoto et EDGAR, mais également les fondateurs du collectif HLE et Saar, seront bien évidemment présents.
Gros changement d’ambiance sur la seconde scène consacrée à une techno brute et industrielle délivrée par MOTH, Kuss et Opäk qui ont déjà fait leurs preuves auprès des parisiens. Bien que spécialisés en micro house, Pisica a aussi des protégés amateurs de techno qui rejoignent donc la programmation : Zekos et Saar qui deviendra Saartek.
Déco, soundsystem et bar à cocktails
Pour apporter du charme au lieu et à la fête, l’équipe de Ræve Lucide se chargera d’installer une décoration psychédélique tandis que Pisica s’équipera d’un soundsystem D&B calibré par Funktion pour faire frémir les oreilles du public. Un espace chill aménagé par la bien connue équipe de Triple-D sera également à retrouver sur place, idéal pour déguster un cocktail. En effet, en plus du bar habituel, Pisica a prévu un bar à vin et à cocktails pour accompagner la musique et le soleil.
En fervent amoureux des petits chats, le collectif renouvelle son partenariat avec Les Griffes du Coeur. Ainsi, une partie des bénéfices de l’événement sera reversée à cette association qui recueille, soigne et met à l’adoption les chats abandonnés de Seine Maritime. Les parisiens feront donc la fête pour la bonne cause!
♣ Jeu concours ♣
2×2 places sont à gagner pour l’événement.
Pour participer:
⇒ like, partage et tague tes potes de soirée sur cette publication
⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)
Crédits cover : Arthur Lacour