“Peggy Gou est un être humain horrible, une arnaque marketing” : son voisin DJ dénonce

par Iona Lebarbier

Peggy Gou en a pris pour son grade sur Facebook… Son ancien voisin, le DJ et producteur Daniel Wang, a publié un post dans lequel il dévoile ce qui est, selon lui, le vrai visage de l’artiste coréenne. Un portrait peu reluisant puisque la jeune femme est décrite comme un “être humain horrible” .

Une star kleptomane et tyrannique

Pendant environ quatre ans, les deux artistes ont été voisins d’immeuble à Berlin, simplement séparés par un étage. Étant tous deux des immigrés asiatiques, Daniel Wang a d’abord essayé d’être amical avec la jeune femme, encore inconnue du public. Mais le DJ a vite déchanté.

“C’est la plus grande et la plus triste arnaque marketing jamais vue. […] La vérité est que Peggy Gou […] est l’une des personnes les plus grossières, cupides, narcissiques, abusives et troublantes que j’ai jamais rencontré de toute ma vie.” déclare-t-il.

D’après lui, de nombreuses personnes à Berlin sont du même avis. Ainsi, il énumère toute une liste d’anecdotes qui lui ont été rapportés et selon lesquelles la star de la k-house serait kleptomane, mythomane ou encore tyrannique. Son ancien chef de promotion aurait même été jusqu’à dire que “c’est un peu comme travailler pour Donald Trump”.

“L’ancien agent de la star a été apparemment si maltraité et harcelé par Peggy qu’elle a dû subir une psychothérapie.”, va-t-il même jusqu’à dire, avant de parler de son narcissisme. “Peggy a écrit des éloges après la mort des DJs Mike Huckaby et Andrew Weatherall à leur sujet, en disant à quel point ils l’admiraient ELLE en tant que DJ. C’est MENTALEMENT MALADE.”

De nombreuses personnes – dont des artistes – ont répondu dans les commentaires pour afficher leur soutien à Daniel Wang, affirmant que ce qu’il dit est vrai. C’est donc un véritable lynchage public pour Min-jin Kim de son vrai nom, qui a répondu à ces accusations dans la foulée.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés