NTO, Folamour, Artbat, Acid Arab : plus de 100 artistes vont jouer au Marvellous Island festival cette année

par Manon Roussel
Marvellous Island sur la plage de Torcy © Maudite Queen

Samedi 18 et dimanche 19 mai, le festival Marvellous Island va faire son grand retour sur la Plage de Torcy. Pendant deux jours, une programmation électronique pointue va résonner dans un cadre idyllique près de Paris.

Marvellous Island : un festival incontournable

Pour comprendre le concept du festival Marvellous Island, il suffit de littéralement traduire son nom : île merveilleuse. En effet, le temps d’un week-end, c’est tout une symphonie de musique électronique et de nature qui se met en place !

En 2024, l’événement célébrera sa douzième édition, le week-end du 18 et 19 mai. Et le lundi 20 étant férié, il n’y aura donc aucune excuse pour ne pas profiter de ces deux journées d’open air à quelques minutes de Paris.

Une scène intérieure du Marvellous Island © Skapier

Une scène intérieure du Marvellous Island © Skapier

Les festivités se dérouleront donc comme chaque année sur la plage de Torcy, une base de loisirs avec étang, sable et verdure comme décor. Cinq scènes y seront installées à l’occasion du festival, chacune avec une ambiance unique.

Ces dernières permettront d’explorer différents styles de musiques électroniques grâce à une programmation combinant grands noms internationaux et DJs locaux.

La programmation entièrement dévoilée

Après une première salve annonçant des noms comme  Folamour, Lilly Palmer, Massano ou Paula Temple, le Marvellous Island a révélé l’intégralité de la centaine d’artistes qui feront partie de l’édition 2024.

Sur la scène principale, autrement nommé “Beach Stage”, l’ambiance sera mélodique et électronique avec des ambassadeurs incontournables du genre comme NTO et Artbat, Acid Arab ou encore Yuksek.

Programmation du Marvellous Island 2024

Programmation du Marvellous Island 2024

Du côté de l’impressionnante Digital Stage, c’est la rave et les jeux de lumière qui domineront. Bad Boombox, U.r.trax, CLTX et MRD représenteront ainsi la nouvelle génération aux énergies débordantes dans un cadre futuriste.

Les trois autres scènes inviteront à un voyage au coeur de décors inspirés par la nature et de l’éclectisme musical, entre la house breakée de Octo Octa, les notes trance de Malugi ou la techno de l’ukrainienne Dana Montana .

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook et sur la billetterie.

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés