Samedi 16 et dimanche 17 septembre, le fameux Brunch Electronik de Barcelone va débarquer à Paris pour la deuxième fois. L’équipe invitera des figures de la techno internationale à se produire à l’Hippodrome de Longchamp, le temps de deux après-midi.
Brunch Electronik : un bout de la culture espagnole
Né à Barcelone il y a 10 ans, le Brunch Electronik est désormais un rendez-vous emblématique des fans de musiques électroniques. Il représente tout l’esprit festif, solaire et pointu des événements espagnols.
En effet, le Brunch est une fête qui se déroule en journée, au grand air, et qui invite tous les publics à se rencontrer. Ce sera également le cas lors de leur prochaine date parisienne à l’Hippodrome de Longchamp.
Ce lieu légendaire dans le milieu des courses hippiques va se transformer le temps d’un week-end en dancefloor géant, mais aussi en terrain de jeu pour petits et grands avec des animations pour enfants, des stands de créateurs locaux et de la restauration.
Le tout se déroulera dans une ambiance à la fois décontractée et soucieuse de l’environnement grâce aux différentes actions de prévention et de sensibilisation mises en place par les organisateurs.
Les étalons de la techno à l’Hippodrome de Longchamp
Un des points forts du Brunch Electronik réside dans sa programmation de haut niveau, et cet épisode parisien ne dérogera pas à la règle ! Le samedi, ce seront Carl Cox et Joseph Capriati qui mèneront la danse, l’un avec sa maîtrise de la house et l’autre son expertise de la techno mélodique.
Ils seront accompagnés par trois figures des Pays de l’Est aux styles allant de la tech house à la techno mélodique en passant par des rythmiques tribales : Chelina Manuhutu, Ida Engberg et Kate Zubok.
Dimanche les festivités ne ralentiront pas d’un pouce avec le patron incontesté de la techno berlinoise Paul Kalkbrenner. Il sera suivi de près par le duo à l’énergie cinématique et puissante Mathame.
Les rejoindront également sur scène les français aux performances techno audiovisuelles saisissantes Kas:st, la magicienne du groove Syreeta ainsi que l’israélienne entre rock et électro Hen Yanni.
Plus d’informations sur la page Instagram et la billetterie.
Article sponsorisé.