[Paris] Undergroove 3 : 12 heures de minimal techno en immersion dans un lieu spatial

par Hugo Audoyer

Après un hangar en journée, et une soirée thème japonaise, le Gala Electronique revient pour un troisième opus dans un spot totalement original, à 2 pas de la Villette le vendredi 23 mars.

Un aménagement conséquent

Sur place, un vrai labyrinthe vous attendra avant d’atteindre la scène principale. Au programme, plusieurs bars dont un bar à cocktails spatial, un coin chill en intérieur ainsi qu’un habillement du lieu total, suivant le thème de l’espace. Le Cartel de Jean se chargera de sublimer un total de 5 espaces à coups de scaphandres et de galaxies lointaines!

Un line up interstellaire

De 22h à 10h, les festivités s’annoncent musclées dans ce lieu pouvant recevoir jusqu’à 600 personnes. Au line up figurent l’allemande Rubi avec sa sélection imprenable, Matthias qui vous dévoilera des surprises, en relation avec son nouveau vinyle mais également le duo house/minimale Charonne, Galactic Street Funk, Rehcorb et Prose.

Ce n’est pas fini…

Sur place, le système son sera disposé en quadriphonie pour une écoute optimale. Un stand free candy et bodypainting sera également mis en place pour s’immiscer dans le thème.

https://www.facebook.com/unenuitaparis/videos/891565507713737/

Jeu Concours

2×2 places sont à gagner.

Pour participer:

like, partage et tague ton/ta pote sur ce post:   https://www.facebook.com/ElectroNews/posts/10156104484278798

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire de cet article (plus bas)

>EVENT<

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés