Un peu plus d’un an après son ouverture, le nouveau “food & leisure” Boom Boom Villette à Paris va transformer son food-court en temple de l’électro, le 12 avril prochain. De 22 heures à 2 heures, la résidence District House prendra possession des lieux pour la première fois et proposera une soirée qui ravira les amateurs de house music.
Un lieu dédié au divertissement à Paris
Anciennement Vill’Up, le food court Boom Boom Villette est le nouveau temple épicurien parisien installé au cœur du 19ème arrondissement. Cet espace de 25 000 m² est uniquement dédié au “food & leisure”, c’est à dire à la nourriture et au loisir.
Son food court de 4 000 m² est équipé d’une scène centrale, de trois bars dont deux spécialisés dans la bière et les cocktails ainsi que plusieurs food-trucks aux horizons culinaires divers.

Boom Boom Villette, lieu de l’événement District House
Plus qu’un simple dancefloor, le lieu prévoit également toutes sortes d’activités au sous-sol tels qu’un bowling, un laser-game ou encore un tube de chute libre. De quoi ravir le plus grand nombre, au rythme d’une soirée house music sous le signe du divertissement !
Une soirée gratuite à partir de 130 BPM
Le samedi 12 avril prochain aura lieu la première soirée de la nouvelle résidence dédiée à la house music, District House, qui va prendre ses quartiers à raison d’un événement mensuel / bi-mensuel au sein de Boom Boom Villette.

Affiche de la soirée District House
La tête d’affiche de cet événement est le DJ et producteur français Herr Krank. Bien que passionné de musiques électroniques en général, Herr Krank est notamment connu pour son travail sur les sonorités acid qu’il intègre dans des productions house music, acid jazz ou encore acid piano.
Le DJ Töm sera également présent, adepte de minimal house, trance progressive et 90, et habitué des clubs parisiens. La troisième invitée sera la DJ Davera, résidente du collectif Régalade.
Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement et la billetterie.
Article sponsorisé.