Take Hit, un collectif polyvalent et efficace
Tout commence comme pour beaucoup de collectifs, une bande de potes qui souhaitent apporter sa patte au monde de la nuit parisienne. En 2013, Mon.to, Mirka et leurs compagnons d’aventure organisent des petites soirées à droite à gauche dans des bars et autres squats. Puis, en 2015, la petite équipe franchit une première étape en s’associant à la maison de la culture du Japon pour apporter un peu de techno japonaise au pied de la Tour Eiffel. Deux années plus tard, le crew souhaite explorer de nouvelles activités en créant le label éponyme qui a pour vocation d’être exclusivement tourné vers le support vinyle. Et comme ils n’en avaient pas assez, le label digital THD s’est ajouté à leur palette quelques mois plus tard.
Depuis la sortie de ces deux labels, deux release party ont eu lieu au Nouveau Casino : celui pour l’EP d’Eastel en 2017 et plus récemment pour l’EP de Breitlitz aka. BRTZ en mars 2018.
Un nouvel EP qui invite au voyage
[button color=”red” size=”normal” alignment=”center” rel=”follow” openin=”newwindow” url=”https://www.facebook.com/events/1124418134404538/”]Event[/button]
♣ Jeu concours ♣
On vous fait gagner 2×2 places pour la soirée.
Pour participer:
⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur ce lien
⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)