[Paris] Sweatlodge Party : 10 heures de techno, rave et arts forains sous les chapiteaux du Kilowatt

28/03/2019

Le collectif Sweatlodge débarque à Vitry-sur-Seine pour une rave alternative et décalée. Le 13 avril prochain, la team présente son projet « Labyrinthe » mêlant arts forains et sonorités électroniques, avec 10h de son au Kilowatt.

10 heures de son, deux chapiteaux et un club

Pour cette première édition en Ile-de-France, plusieurs internationaux seront présents comme l’écossais Neil Landstrumm à la techno hybride et expérimentale. À ses côtés, le co-fondateur du label RAAR, le français Maelström et Bamao Yende patron du label Boukan Records. Côté free-party, le collectif invite des incontournables de la scène. Nous retrouverons Konik Dz et Resh G du Kraken Krew qui regroupe plusieurs sound-systems, née lors du TwentyTek en 2013.

Les anglais SP23 (ex Spiral tribe) seront également de la partie. L’événement sera l’occasion de découvrir les membres du Sweatlodge Krew. Les orgas donnent carte blanche aux Fantastiks et à leur Tropical Bass chaleureuse. Discord du Paco Tyson se produira en live à la soirée. Soxy représentera l’Epsylonn sound-system. Nous découvrirons aussi Le Crabe et son goût prononcé pour la distorsion.

Une rave décalée aux performances artistiques variées

Connu pour ses fêtes déguisées aux sonorités électro sous chapiteaux, le collectif s’est naturellement associé avec le Kilowatt pour présenter son nouveau projet. Au programme, décors, sound-systems et arts forains. Cette rave décalée et alternative est à l’image du lieu qui la reçoit. Le projet « Labyrinthe » intègre différentes performances : un banquet, des scènes de variété et de street fighter dans un aquarium, mais aussi des messes gabber ! L’événement promet beaucoup de folklore dans un cadre unique en région parisienne.

Un Happening est également organisé au Cirque Electrique le dimanche 7 avril de 16h à 23h histoire de donner un avant-goût de ce qui nous attend au Kilowatt le week-end d’après !

Événement Tickets

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places pour la soirée.

Pour participer :

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

Écrit par Hugo Audoyer

28/03/2019

Ça vous intéressera sûrement…

Photo du duo Industry 43
Industry 43 : les nouveaux prodiges de la scène techno industrielle venus de Bretagne

Né il y a deux ans, Industry 43 se singularise avec des DJ sets à quatre mains surprenants et des productions énergiques. Ainsi le duo venu de Rennes pourrait bien être la nouvelle révélation de ...

Vue depuis la scène du festival Le Fort 9 2022
Le Fort 9 prolonge son festival pour une troisième soirée house et techno en bord de mer

Le festival Fort 9 joue les prolongations en proposant une ultime soirée avec vue sur la baie de Quiberon. Après un festival enchanteur le week-end du 30 juillet, cinq artistes house et techno sont attendus ...

Soirée Maison Close au KM25. Crédit cover: Leviet
Deux labels parisiens convoquent des piliers de la techno pour une soirée sous le périph’

Les labels parisiens Construct Re-Form et S.Lab Ltd ont décidé d'unir leurs forces sur un premier évènement en open air. Celui-ci aura lieu le 5 août au Kilomètre25 avec pour invité d'honneur Surgeon et d'autres grands noms de ...