[Paris] Sweatlodge Party : 10 heures de techno, rave et arts forains sous les chapiteaux du Kilowatt

28/03/2019

Le collectif Sweatlodge débarque à Vitry-sur-Seine pour une rave alternative et décalée. Le 13 avril prochain, la team présente son projet « Labyrinthe » mêlant arts forains et sonorités électroniques, avec 10h de son au Kilowatt.

10 heures de son, deux chapiteaux et un club

Pour cette première édition en Ile-de-France, plusieurs internationaux seront présents comme l’écossais Neil Landstrumm à la techno hybride et expérimentale. À ses côtés, le co-fondateur du label RAAR, le français Maelström et Bamao Yende patron du label Boukan Records. Côté free-party, le collectif invite des incontournables de la scène. Nous retrouverons Konik Dz et Resh G du Kraken Krew qui regroupe plusieurs sound-systems, née lors du TwentyTek en 2013.

Les anglais SP23 (ex Spiral tribe) seront également de la partie. L’événement sera l’occasion de découvrir les membres du Sweatlodge Krew. Les orgas donnent carte blanche aux Fantastiks et à leur Tropical Bass chaleureuse. Discord du Paco Tyson se produira en live à la soirée. Soxy représentera l’Epsylonn sound-system. Nous découvrirons aussi Le Crabe et son goût prononcé pour la distorsion.

Une rave décalée aux performances artistiques variées

Connu pour ses fêtes déguisées aux sonorités électro sous chapiteaux, le collectif s’est naturellement associé avec le Kilowatt pour présenter son nouveau projet. Au programme, décors, sound-systems et arts forains. Cette rave décalée et alternative est à l’image du lieu qui la reçoit. Le projet « Labyrinthe » intègre différentes performances : un banquet, des scènes de variété et de street fighter dans un aquarium, mais aussi des messes gabber ! L’événement promet beaucoup de folklore dans un cadre unique en région parisienne.

Un Happening est également organisé au Cirque Electrique le dimanche 7 avril de 16h à 23h histoire de donner un avant-goût de ce qui nous attend au Kilowatt le week-end d’après !

Événement Tickets

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places pour la soirée.

Pour participer :

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

Écrit par Hugo Audoyer

28/03/2019

Ça vous intéressera sûrement…

Soirée Contrast Rave Line. Crédit : Quentin Merveillie et Emil Hadji
Contrast : une énorme rave techno comme dans les années 90 à Paris

Pour son grand retour le 15 janvier, l'équipe parisienne de Contrast annonce une nouvelle Rave Line: ces fameuses soirées acid techno qui ont le parfum des teufs à l'ancienne. Le retour du collectif le plus ...

Soirée organisée par BNK en 2021
BNK : un événement de 12 heures avec 3 collectifs parisiens pour le nouvel an

BNK, Seth et Exil s'unissent pour fêter le nouvel an le 31 décembre. Réputés pour leurs fêtes de grande envergure, les trois équipes prévoient cette fois trois scènes et de nombreuses animations dans un lieu ...

Danseurs à une soirée Newtrack au Nexus. Crédit : Amaud Ancel
Riot : la soirée techno à l’ambiance punk pour se lâcher dès la réouverture des clubs

Le collectif parisien Newtrack a déjà annoncé sa prochaine résidence le 8 janvier pour la réouverture des clubs. Intitulée Riot, la soirée verra défiler la crème de la scène techno et acid parisienne au Nexus ...