[Paris] Sweatlodge Party : 10 heures de techno, rave et arts forains sous les chapiteaux du Kilowatt

28/03/2019

Le collectif Sweatlodge débarque à Vitry-sur-Seine pour une rave alternative et décalée. Le 13 avril prochain, la team présente son projet « Labyrinthe » mêlant arts forains et sonorités électroniques, avec 10h de son au Kilowatt.

10 heures de son, deux chapiteaux et un club

Pour cette première édition en Ile-de-France, plusieurs internationaux seront présents comme l’écossais Neil Landstrumm à la techno hybride et expérimentale. À ses côtés, le co-fondateur du label RAAR, le français Maelström et Bamao Yende patron du label Boukan Records. Côté free-party, le collectif invite des incontournables de la scène. Nous retrouverons Konik Dz et Resh G du Kraken Krew qui regroupe plusieurs sound-systems, née lors du TwentyTek en 2013.

Les anglais SP23 (ex Spiral tribe) seront également de la partie. L’événement sera l’occasion de découvrir les membres du Sweatlodge Krew. Les orgas donnent carte blanche aux Fantastiks et à leur Tropical Bass chaleureuse. Discord du Paco Tyson se produira en live à la soirée. Soxy représentera l’Epsylonn sound-system. Nous découvrirons aussi Le Crabe et son goût prononcé pour la distorsion.

Une rave décalée aux performances artistiques variées

Connu pour ses fêtes déguisées aux sonorités électro sous chapiteaux, le collectif s’est naturellement associé avec le Kilowatt pour présenter son nouveau projet. Au programme, décors, sound-systems et arts forains. Cette rave décalée et alternative est à l’image du lieu qui la reçoit. Le projet « Labyrinthe » intègre différentes performances : un banquet, des scènes de variété et de street fighter dans un aquarium, mais aussi des messes gabber ! L’événement promet beaucoup de folklore dans un cadre unique en région parisienne.

Un Happening est également organisé au Cirque Electrique le dimanche 7 avril de 16h à 23h histoire de donner un avant-goût de ce qui nous attend au Kilowatt le week-end d’après !

Événement Tickets

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places pour la soirée.

Pour participer :

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

Écrit par Hugo Audoyer

28/03/2019

Ça vous intéressera sûrement…

Le Kilomètre 25. Crédit : Frame Pictures
Une soirée techno avec des spectacles de feu va s’installer sous le périph’ parisien

Skryptöm revient pour une deuxième édition haute en couleur ce samedi 9 juillet au Kilomètre25! De 23h à 7h, Boston 168, Nene H ou Electric Rescue seront chargés de retourner la scène parisienne dans une ...

Le château de Saint-Germain en Laye, où se déroulera la soirée Lost In a Moment
Un festival techno unique va s’organiser au pied du château de Saint-Germain-en-Laye

Dimanche prochain, Lost In A Moment revient avec un format exceptionnel au Château de Saint-Germain en Laye. De 12h à 22h, 5 artistes viendront faire danser les foules dans un cadre totalement insolite. Lost In ...

Prauze aux platines. Crédit : Arthur Lacour
Prauze : l’artiste qui mélange la rave et l’acapela disco avec la poésie dans son nouvel EP

La Prauze et la poésie ne font qu'un dans le nouvel EP du jeune artiste en pleine ascension. Entre rave et mélodies eurodance, "Purple Rave" vient marquer un nouveau cap dans la carrière de Prauze. ...