Paris : une soirée gabber et hardtechno va déployer 25 kW de soundsystem Exekut en plein air

par Esther Costes
Soundsystem Exekut déployé pour la soirée Fusion

Le collectif Fusion, empereur des raves parisiennes, revient en force le 30 juillet prochain avec un open-air de 9h. Pour sa neuvième édition, il réunira des monstres de la scène hard et techno, dont Evil Grimace, Abr, Mzperx…

Un open air aux allures de rave

Actif depuis peu, le collectif Fusion a déjà bien fait parler de lui. Entre contournement des restrictions sanitaires en octobre dernier et éditions déjantées à Paris, il semblerait que le crew n’ait pas encore eu sa dose de techno!

Le 30 juillet, le groupe d’amis revient avec une neuvième Fusion 100% techno! Pour ce faire, ils donnent rendez-vous aux fêtards dans une zone industrielle secrète, propice à une scénographie underground et immersive… Au programme : des jeux de lumière sur mesure et surtout un vaste dancefloor bétonné.

La scénographie prévue à la soirée Fusion

La scénographie prévue à la soirée Fusion

De quoi économiser son souffle pour taper du pied devant le système son Exekut, bien connu pour sa couleur jaune et ses 25kW.

Le petit plus ? Les participants auront l’occasion de se faire tatouer sur place, d’acheter du CBD ou même de se faire maquiller ! Bien sûr, une buvette sera également installée, ainsi qu’un stand de prévention.

Le retour du gabber à Paris

Côté line-up, Fusion a tout prévu pour un retour grandiose…

En tête d’affiche, le roi du gabber français en personne sera présent, aka Evil Grimace. Membre incontournable du groupe Casual Gabberz, il est connu pour ses sets hardcore et compte déjà quelques classiques au compteur : “3 Litres”, “Bim Bim”…

Affiche de l'évènement Fusion du 30 juillet

Affiche de l’évènement Fusion du 30 juillet

À ses côtés sera présent Abr., jeune compositeur français qui a pour habitude de produire des lives provocateurs et dynamiques. Il sera lui-même accompagné de l’étoile montante Katia Val. Celle-ci s’est notamment fait remarquée sur la chaîne Youtube Hör Berlin en janvier dernier.

Enfin, les ravers auront également l’occasion de se rassembler devant Privaa ou Pcmm, membre résident de Fusion, pour des sets teintés d’industriel et d’acid.

Le petit plus de cette édition ? Mzperx viendra tout droit de Budapest pour faire goûter à la capitale un peu de ses kicks brutaux et de sa folie créatrice…

Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement ou directement sur la billetterie.

 

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés