Notice: Trying to get property 'display_name' of non-object in /home/electronews/electro-news.eu/wp-content/plugins/wordpress-seo/src/presenters/meta-author-presenter.php on line 40

Notice: Trying to get property 'display_name' of non-object in /home/electronews/electro-news.eu/wp-content/plugins/wordpress-seo/src/generators/schema/article.php on line 53

[Paris] Rive Droite Records : un premier album, de la bière artisanale et 12h de soirée

23/09/2019

C’est avec un concept inédit que Rive Droite Records va présenter son premier album. En effet, le label a crée sa propre bière pour accompagner les noctambules assoiffés qui sortiront leurs plus beaux pas de danse le 4 octobre pour la release party de l’album au Petit Bain

Un brassage artistique

Après sept EPs, le label Rive Droite Records a réuni le meilleur de la scène émergente parisienne pour leur premier album : La Brasserie Clandestine. C’est donc 22 artistes, pour autant de titres, que l’on retrouve sur ce disque pour un mélange de styles et sonorités. Ainsi la techno puissante et parfois industrielle de Nico Moreno, Dersee, Kuss et Veta.M côtoie les mélodies acidulées de Thomas Delecroix, Wlderz ou encore Tomar mais aussi une techno plus minimaliste comme celle de ZPKF ou Please Martine. Mais ceci ne sont que quelques variantes parmi beaucoup d’autres que l’on peut apprécier sur cette nouvelle sortie.

Release party et bière techno

Certains artistes présents sur La Brasserie Clandestine prendront le contrôle des platines du Petit Bain pour célébrer la sortie de l’album. L’occasion pour eux de montrer ce qu’ils ont dans le ventre : du talent et probablement un peu de la première bière techno et artisanale, créée pour représenter l’album. Une bière que l’on imagine donc de caractère et riche en goût.

La soirée se découpera en trois étapes. En effet, la première partie de l’événement se déroulera sur la Terrasse du Petit Bain avec D44 et deux autres djs gagnants du tremplin EBM (organisé par Rive Droite Records) pour rythmer cette introduction dans l’univers de La Brasserie Clandestine. Puis une étape de transition aura lieu avec Please Martine à la Cantine avant de passer à la plus grosse partie de la soirée : celle qui aura lieu au club du Petit Bain. Sinus O, Madlex, Noaria, Sina XX, Vlaysin et Cufter relèveront alors le défi d’animer frénétiquement les corps de cette foule jusqu’au petit matin.

Il sera possible de garder un souvenir de cette soirée en repartant avec une bouteille de la fameuse bière techno accompagnée d’une clé USB contenant les 22 titres de l’album.

Event

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places pour l’événement complet.

Pour participer :

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nomprénom et adresse mail en commentaires ci-dessous

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]

Écrit par

23/09/2019

Ça vous intéressera sûrement…

Compilation Best of 2011

Après un dur concours, le best of 2011 d'Electro News Records sort Haezer, K12 et Boylerz. Téléchargement directe sur Soundcloud:  

F.e.m – Yes We Can EP

1er EP house d'E.N.Records avec F.E.M. et les remix de Sugar Daadies et The Sand Eater, téléchargement directe sur Soundcloud

Monkey Freakz – Paytime EP

2em EP dubstep avec les Monkey Freakz et leur EP Paytime, avec de très bons remixeurs comme Blaster, TRACKWASHER, Artistes Inconnus et The Pirates. Téléchargement gratuit sur Soundcloud.