[Paris] Persephone Festival : 15 000 m² de verdure sur fond de house et techno en open air

28/06/2018

Un nouveau crew apparaît dans la sphère de la musique électronique parisienne ! L’équipe de Persephone Festival, amatrice de tous styles de la deep house à la techno bien brute, lance son premier événement appelé Persephone antistasi, qui aura lieu le samedi 7 juillet prochain en banlieue proche Paris.

Un line up composé d’artistes montants house et techno

Pour cette première édition, de jolis noms ont été appelés pour rejoindre la programmation : Paul Cut, protégé de Kerri Chandler, sera présent pour un dj set house / jazz hyper groovy comme on l’aime, accompagné de Mila Dietrich, artiste montante adepte de minimale techno structurée mais étoilée qui nous emmène souvent dans un univers assez spatial…  Eastel sera également de la partie pour rajouter un soupçon de techno brute et froide à l’univers chaleureux proposé par Perséphone.

 

Le line up se clôt avec deux artistes locaux : Jack-Monroe, friand de house, vous régalera d’un set majoritairement tech-house, et Louloumba jonglera entre de la minimale house et la techno pour un set endiablé !

Un après-midi entre chill et musique

Le festival aura lieu à Maison-laffitte, accessible en moins de 20 minutes de Paris avec le RER A, donc aucune excuse pour ne pas aller profiter de l’espace de 15 000 m² prévu pour l’occasion ! Une grande zone chill et de verdure sera préparée pour reposer vos petons entre deux pas de danse, et vous pourrez vous balader entre les différentes activités artistiques prévues, sans oublier de profiter du camion qui vous préparera des mets bio et en grande majorité veggie…

Le festival s’annonce donc ensoleillé, pour 10h de son de 14h à minuit, de quoi profiter au mieux de ce début d’été ! Entre musique, art, fooding, chill et nature, il n’y a aucun doute que l’équipe de Persephone a pensé à tout, et nous assure un après-midi parfait. Le thème de la mythologie grecque rajoute également un aspect assez mystérieux à l’événement, et si l’on en croît l’histoire de Perséphone lorsqu’elle revient sur terre, on devrait arriver dans un lieu chaleureux, parfait pour profiter des différents dj sets !

Event ici♣ Jeu concours ♣

2×2 places pour l’événement sont à gagner.

Pour participer:

⇒  likepartage et tague tes potes de soirée sur cette publication:

https://www.facebook.com/130855968797/posts/10156354476823798/

⇒  inscris ton nomprénom en commentaire ci dessous (⇓)

Écrit par Hugo Audoyer

28/06/2018

Ça vous intéressera sûrement…

Mercredi Soir au Cabaret Sauvage. Crédit : Le Viet Photographie
« Mercredi Soir » : le nouveau concept de soirée pour faire la fête avant le week-end à Paris

Le concept Mercredi Soir est devenu un véritable rituel pour les parisiens qui trouvent les semaines trop longues. Tout au long de l'été, une programmation house et disco vient donner un coup de boost aux ...

Le Kilomètre25 vide
Les dessous du périph’ parisien vont se transformer en rave house à la soirée de Dure Vie

Les beaux jours reviennent et les open air fleurissent sous le périph’. La sortie à ne pas manquer : la Porte de Pantin, où est installé le Kilomètre25. L’équipe de Dure Vie sera d’ailleurs aux ...

Festival Afterlife au Zamna de Tulum
Le célèbre concept des soirées house de Tulum débarque à Paris à la Gravity

Dans le cadre de la nouvelle Fashion Week de Paris, l'agence Gravity Experience offre une virée sur les scènes house les plus hype avec son concept Orbital. Entre scénographie immersive et sonorités d'ailleurs, la téléportation ...