[Paris] Warehouse, liberté et plateau techno : l’équipe de Possession réunit à nouveau les foules fin juillet

16/07/2019

La nuit du 27 au 28 juillet, Possesion revient en warehouse à Paris pour une soirée de 00h à 12h avec une programmation 4 étoiles.

1 warehouse, 12h de marathon techno

Une fois n’est pas coutume, l’équipe de Possession a déniché les artistes du moment pour 12h de teuf acharnée. Toutes leurs éditions étant des succès tonitruants, ils comptent bien confirmer leur statut de leader de soirées techno parisienne. C’est après avoir vu passer des pointures telles que Dax JI Hate Models ou encore Jacid0rex, que de nouveaux noms comme des habitués se joignent à la grande famille possession.

En effet, pour la première fois en warehouse sur Paris, le duo Fjaakque forme Felix et Aron- se produira devant un public déchaîné. Ces deux garçons atypiques parviennent à jongler parfaitement entre le breakbeat et la techno des années 90’s. Boss de leur propre label éponyme, le duo apporte de la nouveauté et de la fraîcheur sur la scène techno actuelle. Durant cette soirée, ils présenteront un live qui risque bien de faire trembler les murs et les âmes du lieu.

Anetha, qui n’en n’est pas à sa première possession se joint également à la partie pour un set de haute voltige. Habituée également, Sentimental Rave et sa techno sombre et puissante viendra ajouter à cette soirée un style plus hard. La jeune française a toujours le don de nous transporter dans un autre univers grâce à ses sets d’une puissance incroyable. Parfait, résidente incontournable de Possession, se chargera quant à elle de vous faire vivre une véritable expérience immersive, par le biais de ses sets toujours construits comme de véritables récits.

Enfin, la suède sera mise à l’honneur avec la venue de SPFDJ. Cette artiste a développé une techno dure en naviguant entre acid et trance lorsqu’elle jouait sur la scène londonienne. C’est après avoir déménager à Berlin que la suédoise parvient à se faire un nom et obtient les supports d’artistes renommés tels que Hector Oaks ou encore VTSS.

Event Facebook

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 pass pour la soirée.

Pour participer :

⇒ likepartage (en public) et tague tes potes sur cette publication

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]

 

 

 

Crédit photos : matamorosmariana.ph

Écrit par Hugo Audoyer

16/07/2019

Ça vous intéressera sûrement…

Le Kilomètre 25. Crédit : Frame Pictures
Une soirée techno avec des spectacles de feu va s’installer sous le périph’ parisien

Skryptöm revient pour une deuxième édition haute en couleur ce samedi 9 juillet au Kilomètre25! De 23h à 7h, Boston 168, Nene H ou Electric Rescue seront chargés de retourner la scène parisienne dans une ...

Le château de Saint-Germain en Laye, où se déroulera la soirée Lost In a Moment
Un festival techno unique va s’organiser au pied du château de Saint-Germain-en-Laye

Dimanche prochain, Lost In A Moment revient avec un format exceptionnel au Château de Saint-Germain en Laye. De 12h à 22h, 5 artistes viendront faire danser les foules dans un cadre totalement insolite. Lost In ...

Prauze aux platines. Crédit : Arthur Lacour
Prauze : l’artiste qui mélange la rave et l’acapela disco avec la poésie dans son nouvel EP

La Prauze et la poésie ne font qu'un dans le nouvel EP du jeune artiste en pleine ascension. Entre rave et mélodies eurodance, "Purple Rave" vient marquer un nouveau cap dans la carrière de Prauze. ...