[Paris] Jacidorex, Cleric ou SNTS à l’affiche de la prochaine Possession pour 12 heures de techno

17/12/2018

L’attente fût de courte durée, après l’édition de Possession dantesque du mois dernier rassemblant les artistes les plus pointus du moment : Nico Moreno, ABSL, et Sentimental Rave pour ne citer qu’eux. Possession nous assène le coup de grâce en dévoilant la programmation de leur prochaine date.

Des rendez-vous mensuels sans limites

C’est en proposant une vision iconoclaste de la « rave » techno que Possession s’est imposé ces dernières années comme la soirée de référence parisienne. S’affranchir des codes et repousser les limites pour proposer une « fête de mauvais genre » ; le succès fut immédiatement au rendez-vous, dès la première dans un Gibus humide et dansant. Il faut dire que la formule, certes simple, est d’une efficacité rare : douze heures de son, et pas des moindres. Les line up toujours pointus et impeccablement choisis ont vu défiler des artistes de choix comme Illnurse, Anetha, Paula Temple, I Hate Models, 999999999, Sarin, ou encore leur emblématique résidente : Parfait.

 

Dernier rendez-vous en warehouse de l’année

L’équipe nous accueillera ce 21 décembre 2019 avec une programmation qui ravira les amateurs de techno brute et sombre !
SNTS nous offrira pour l’occasion un live s’apparentant à une véritable messe noire qui devrait ravir les oreilles de nous autres possédés. A ses côtés le boss du label Clergy, le britannique Cleric, connu pour ses sets précis et déchaînés. L’envoûtant Matrixxman sera également présent et devrait distiller un set d’une brutalité dont lui seul a le secret. Parfait, l’incontournable résidente de Possession devrait nous faire à nouveau vivre une expérience auditive de qualité. Enfin, Jacid0rex, souverain incontesté de l’acid belge conclut cet incroyable line up, inutile de présenter le fondateur du style néoacid.

Pour la toute première fois, les jeunes recrues de chez raw agency, le duo RIEN (à qui nous devons de superbes sets notamment aux côtés d’I Hate Models, ou encore des clips vidéos pour ABSL ou SNTS)  se produiront tout au long de la soirée pour une performance VJ qu’il faudra marquer d’une pierre blanche.

Evenement FB

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places pour la soirée.

Pour participer:

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

 

Écrit par Hugo Audoyer

17/12/2018

Ça vous intéressera sûrement…

Le Kilomètre 25. Crédit : Frame Pictures
Une soirée techno avec des spectacles de feu va s’installer sous le périph’ parisien

Skryptöm revient pour une deuxième édition haute en couleur ce samedi 9 juillet au Kilomètre25! De 23h à 7h, Boston 168, Nene H ou Electric Rescue seront chargés de retourner la scène parisienne dans une ...

Le château de Saint-Germain en Laye, où se déroulera la soirée Lost In a Moment
Un festival techno unique va s’organiser au pied du château de Saint-Germain-en-Laye

Dimanche prochain, Lost In A Moment revient avec un format exceptionnel au Château de Saint-Germain en Laye. De 12h à 22h, 5 artistes viendront faire danser les foules dans un cadre totalement insolite. Lost In ...

Prauze aux platines. Crédit : Arthur Lacour
Prauze : l’artiste qui mélange la rave et l’acapela disco avec la poésie dans son nouvel EP

La Prauze et la poésie ne font qu'un dans le nouvel EP du jeune artiste en pleine ascension. Entre rave et mélodies eurodance, "Purple Rave" vient marquer un nouveau cap dans la carrière de Prauze. ...