Nature inside a warehouse

[Paris] Organïk 2 : quand la nature s’allie à la techno acid et à la micro house en warehouse

25/09/2018

Après une première soirée plus que réussie en juin dernier, le crew Organïk revient le 6 octobre prochain sur la capitale avec un plateau micro house et techno de haut vol.

11h de son non-stop sur deux scènes

Comme pour la précédente soirée, une scène sera consacrée à la techno tandis que l’autre sera réservée à la micro house.

Amateurs de micro, ce line up va vous ravir : Priku, aujourd’hui bien connu de la scène roumaine et faisant partie de [a :rpia :r], sera la tête d’affiche de la soirée avec sa minimale house bien groovy. Subit sera aussi de la soirée : roumain moins connu mais tout aussi talentueux, il excelle dans la catégorie micro deep house. Les résidents de Pisica aka Saar et HLE apportent une touche française avec un b2b qui promet ! Un dernier artiste sera présent, mais celui-ci n’a pas encore été annoncé… lancez vos paris !

Côté techno, on parle aussi de programmation quali entre indus et acid: l’espagnol Kwartz sera en b2b avec un autre artiste pour un set majoritairement deep et bien sombre comme on aime. Ensuite, s’enchaîneront multiples artistes comme la française Hemka qui a l’habitude d’envoyer de l’indus techno dans un univers old school, Jeånne qui apportera la petite touche acid qui illumine si souvent nos cœurs en soirée, ou encore Paulowski qui sera également dans une ambiance rave acid plutôt 90’s. Retrouvez également Aether, jeune artiste à suivre de prêt, ainsi que que The Soviet et LLY.

Une nuit aux couleurs vertes

A savoir que les soirées Organïk ont pour but non seulement de nous faire danser sur deux ambiances différentes et ultra qualitatives, mais également de sensibiliser le public rave à des questions d’écologie ! C’est pourquoi vous pourrez y trouver un stand spécialisé, et surtout, les bénéfices de la soirée sont directement reversés à des organismes partenaires luttant contre la déforestation. Petit chiffre motivant : après la première soirée, 1 305 arbres ont été plantés !

Concernant les autres informations de la soirée, vous pourrez profiter de 11H de son sans pause de 23h à 10h du matin, le tout accompagné d’un mapping immersif, d’une scénographie mi industrielle mi naturelle, avec également un chill confectionné par la bande de Triple-D.

Event

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places pour la soirée.

Pour participer au jeu concours:

⇒ like, partage et tague tes potes de soirée sur ce lien

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

Écrit par Hugo Audoyer

25/09/2018

Ça vous intéressera sûrement…

Soirée Dust sous le Palais de Tokyo, au Yoyo
Les fans de techno mélodique ont leur nouveau fief à Paris : le Yoyo à la soirée Dust

Pour leur dernière date au Yoyo avant la coupure estivale, l'équipe de Dust invite une fois encore de la scène techno mélodique. Le 2 juillet, ce sont Laolu, Jenia Tarsol et Robin Tordjman qui enflammeront ...

Le DGTL Barcelona en 2019
DGTL Barcelona : 30 000 ravers sont attendus au festival espagnol à la fin de l’été

L'un des rassemblements électro les plus internationaux fait son grand retour à Barcelone les 2 et 3 septembre prochains. C'est en effet le DGTL Barcelona qui investit la ville espagnole avec un line-up XXL et ...

Photo de soirée. Crédit : ftne
We Are Rave débarque dans le nouveau club de Nîmes, le Mas Underground

Nouveau lieu techno sur la carte de France, Nîmes commence à sortir de sa coquille avec l'ouverture du Mas Underground Club. Il n'en fallait pas moins à We Are Rave pour y faire un stop ...