[Paris] Organïk: le nouveau collectif éco-responsable qui réunit techno et micro house dans un hangar

30/05/2018

Taper du pied dans un lieu insolite tout en sauvant la planète, c’est possible! Telle est l’ambition du nouveau collectif Organïk qui vous donne rendez-vous le vendredi 8 juin 2018 à son premier événement d’un tout nouveau genre!

Le collectif éco-responsable 🌱

Organïk, c’est la symbiose entre les collectifs Fée Croquer et Pisica  qui a pour vocation de faire découvrir une nouvelle vision de la fête : plus engagée, ouverte et responsable. 1 place vendue = 1 arbre planté! C’est le nouveau concept du collectif où à chacun de ses évènements, l’intégralité des bénéfices sera reversée aux associations PUR Projet & Reforest’Action œuvrant pour la reforestation.

[TEASER 01 / JEU CONCOURS]On est fiers de vous présenter le premier teaser de la soirée ! Pour tenter ta gagner ta place, il te suffit de taguer sous ce post ton/ta pote, les plus chanceux remporteront leur accès pour notre soirée d'opening qui s'annonce d'ores et déjà mémorable 😉

Gepostet von Organïk am Dienstag, 8. Mai 2018

Quand la micro rencontre la techno

 C’est en effet 2 univers différents qui vont se rencontrer le temps d’une soirée dans les 2 stages de taille égale!

 –> Côté techno, vous pouvez découvrir Subjected (Vault Series / ARTS), Jusaï (ARTS / FLASH Recordings), Lacchesi (Péché Mignon/ La Quarantaine), Kuss (Fée Croquer) et la secret guest berlinoise Jasmine Asarian qui jouera pour la première fois en France.

–> Côté micro, vous aurez l’occasion de voir Ada Kaleh (R&S Records / UVAR), Lowrack Live (Organïk), Saar (Pisica), Mat Matte (Fée Croquer) et Fatzo (Pisica / Latence Soundsystem) avec leur tout nouveau live.

Un projet 100% green attitude!

En plus de son engagement pour la reforestation, Organïk souhaite que son projet dans son ensemble suive une démarche de développement durable!

Gobelets en carton recyclé, scénographie et coin chill en palettes réutilisées par Triple-D, cendriers de poche et tri sélectif seront les éco-gestes de cet événement.
Un calcul leur impact carbone sera réalisé et les résultats seront publiés sur leur page facebook afin que chacun puisse prendre conscience de l’impact personnel et collectif de leur événement.

Mais aussi…

Une scénographie naturelle sera installée par Pollux Production, qui imaginera une biodiversité lumineuse, activités sensorielles et réflexives en lien avec la nature.
Côté soundsystem, 2 Full L-Accoustics de qualité avec 2 gros blocs de subs par scènes seront installés et réglés par Bendelight Event .
Un secret warehouse avec 2 scènes mettant en lumière le passé industriel de Paris et une nature qui reprend progressivement ses droits est annoncé! 🙂

 

Rejoins l’événement

♣ Jeu concours ♣

On vous offre 2×2 pass pour l’événement.

Pour participer:

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication:

https://www.facebook.com/ElectroNews/posts/10156287063483798

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

Écrit par Hugo Audoyer

30/05/2018

Ça vous intéressera sûrement…

Site extérieur de Vault
Vault : un nouveau lieu dédié aux musiques électroniques a ouvert à 15 min de Paris

Depuis le début du mois de juin, l'immense tiers-lieu "Vault" a ouvert ses portes en périphérie de Paris, au Bourget. Le public pourra profiter d'un espace extérieur et intérieur, mais surtout d'incroyables équipements sonores pour ...

Le Point Ephémère
ApéroBPM : un « apéro-techno » va s’installer sur les quais de Seine à Paris

Le mardi 5 juillet, la célèbre équipe de Newtrack invite les amateurs de chill à danser au Point Ephémère, sur les bords du Canal St Martin. Au programme: huitres, paillettes, tatouages, et surtout beaucoup de techno. ...

Soirée Dust sous le Palais de Tokyo, au Yoyo
Les fans de techno mélodique ont leur nouveau fief à Paris : le Yoyo à la soirée Dust

Pour leur dernière date au Yoyo avant la coupure estivale, l'équipe de Dust invite une fois encore de la scène techno mélodique. Le 2 juillet, ce sont Laolu, Jenia Tarsol et Robin Tordjman qui enflammeront ...