[Paris] Organïk : le collectif le plus écolo de Paris fête ses 1 an dans un warehouse de plus de 2 000m²

14/03/2019

Pour fêter son premier anniversaire, Organïk nous donne rendez-vous le 5 avril dans un warehouse de plus de 2 000 m² encore tenu secret. C’est dans ce cadre que le public pourra profiter de deux scènes partagées entre techno et micro pendant 10h.

Un collectif engagé

Après trois événements organisés, le collectif engagé auprès de l’écologie a déjà contribué à la plantation de 5 300 arbres. Une bonne raison d’aller taper du pied en somme puisque à chaque place achetée, un arbre est planté. De plus, les bénéfices de la soirées sont reversés à des associations : PUR Projet et Reforest’Action. Ainsi, Organïk soutiendra encore une fois les actions de reforestation.

Techno rave et micro roumaine

Pour cet événement, le collectif a prévu deux scènes. L’une sera consacrée à la techno rave et acid. Cette scène accueillera notamment la puissante acid techno de Sterling Moss et le quatuor de Contrefaçon sortis tout droit de la réputée RAW Agency. ArchivOne, co-fondateur du label Off White the Records et Déformation booléenne, membre du prometteur label parisien Molekül, seront également présents pour un b2b qui s’annonce percutant. Enfin, ce sont les jeunes talents Axel Picodot, fondateur du label Blvckplvgue et co-fondateur du collectif Distortion, et Heart Peaks, membre de l’équipe Organïk quicomplètent le programme de cette scène.

La seconde scène sera quant à elle adressée aux amateurs de micro roumaine. Ainsi le fondateur du label Amphia et moitié du duo SIT, Vlad Caia, fera le déplacement pour cet événement anniversaire. C’est également le très réputé Arapu qui fera l’honneur de sa présence avec un de ses sets réputés pour retourner les foules. A ces deux artistes, un invité mystère reste à être dévoilé ainsi que le gagnant d’un dj contest organisé par Organïk.

C’est donc un programme chargé qui attend le public qui pourra reprendre son souffle à l’espace chill préparé par Triple-D et Ræve Lucide.

Event ici

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places pour la soirée.

Pour participer :

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

Écrit par Hugo Audoyer

14/03/2019

Ça vous intéressera sûrement…

Site extérieur de Vault
Vault : un nouveau lieu dédié aux musiques électroniques a ouvert à 15 min de Paris

Depuis le début du mois de juin, l'immense tiers-lieu "Vault" a ouvert ses portes en périphérie de Paris, au Bourget. Le public pourra profiter d'un espace extérieur et intérieur, mais surtout d'incroyables équipements sonores pour ...

Le Point Ephémère
ApéroBPM : un « apéro-techno » va s’installer sur les quais de Seine à Paris

Le mardi 5 juillet, la célèbre équipe de Newtrack invite les amateurs de chill à danser au Point Ephémère, sur les bords du Canal St Martin. Au programme: huitres, paillettes, tatouages, et surtout beaucoup de techno. ...

Soirée Dust sous le Palais de Tokyo, au Yoyo
Les fans de techno mélodique ont leur nouveau fief à Paris : le Yoyo à la soirée Dust

Pour leur dernière date au Yoyo avant la coupure estivale, l'équipe de Dust invite une fois encore de la scène techno mélodique. Le 2 juillet, ce sont Laolu, Jenia Tarsol et Robin Tordjman qui enflammeront ...