Paris : l’open air Hoodstock va allier house, street art et paillettes pendant 12 heures

07/07/2020

La vie reprend dans la capitale, et les collectifs parisiens ne comptent pas enterrer la fête pour l’été 2020. C’est dans un souci de sécurité mais aussi d’hédonisme qu’est né Plaisir. Rendez-vous le 11 juillet prochain pour un open-air exclusif dans un espace de 3 500m²!

L’art au cœur de l’événement

Dans un paysage saturé, et dans le climat actuel incertain, il peut paraître difficile d’entreprendre des projets. Heureusement pour nous, certains collectifs subsistent et se battent pour nous faire passer un bel été. Cette fois, ce seront les amateurs de house, tech-house et micro qui en auront pour leur compte.

Plaisir souhaite aussi mettre l’accent sur une scénographie pointue et immersive. Les événements compteront deux scènes réunies autour de la même ambiance: nuages, arc-en-ciel, soleil et paillettes. La première sera entièrement décorée par Meet My Art, avec les œuvres de l’artiste PASA. Ses visages bruts et abstraits orneront la scène.

La seconde scène sera quant à elle pensée par Omaley, avec ses œuvres éphémères créées pour l’occasion. Le graffeur prévoit d’arborer le lieu avec des tableaux géants de street art.

photo de PASA

Artiste PASA

2 scènes 100% house

« Hoodstock » sera donc le premier opus de cet évènement qui rassemblera art, musique et vacances. Chaque scène accueillera 4 à 5 artistes incontournables de la scène house.

Marwan Sabb, le fondateur des soirées Insomnia sera sur la première scène. Producteur et DJ depuis plus de 11 ans, il allie house et techno à la perfection. À ses côtés, l’artiste parisien Massaï, cofondateur de la maison de disque Sentaku. Le DJ aux multiples facettes Guillermo Jamas se produira aussi sur cette scène et mettra en avant l’univers de son label Automatic Writing avec de la minimal.

Sur l’autre scène, la parisienne Andy4000 oscillera entre house et hip hop en passant par la trap et le breakbeat. Waldman suivra pour présenter la tech-house signée LIEF Records, bercée par le break et la minimal. Le trio parisien Flegon vient compléter ce line-up, ainsi que les deux frère fondateurs des raves parisiennes Berlinons Paris Abajour.

Plaisir proposera deux food trucks ainsi qu’un stand de paillettes pour une ambiance encore plus festive.

Event Facebook

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places pour l’open air.

Pour participer:

⇒  likepartage et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒  inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)


La photo de couverture est contractuelle.

07/07/2020

Ça vous intéressera sûrement…

L’open air Border City accueille Château Perché, Len Faki et Jeremy Underground ce week-end

L'alliance de l'été BNK / Newtrack nous organise une nouvelle semaine de festivité sur le parking des Docks. Entre house, techno et indus, le week-end du 15 août s'annonce chargé pour Border City! Vendredi perché Premier collectif ...

Border City : house, disco, paillettes et karaoké aux portes de Paris

Installées aux Docks de Paris depuis début juillet, les équipes de BNK et Newtrack continuent de nous faire danser en open-air jusqu'à la fin de l'été à Border City. Ce lieu festif de 5000 m² ...

IDF : sports nautiques et DJ sets toute la journée au bord d’un lac à la Amplitude

Suite au franc succès de leur concept, l'équipe de Amplitude remet le couvert le 8 août prochain. Dans une ambiance toujours intimiste, le collectif nous propose encore une fois une après-midi ensoleillée dédiée aux sports ...