Grâce à des programmations de qualité, le club NF-34 est devenu en peu de temps un lieu de fête incontournable à Paris pour les amateurs de musique électronique. Ainsi, après un an d’absence, Cézaire y fait son grand retour le 2 février avec sa résidence Nuits Pourpres.
Nuits Pourpres : un melting pot musical
Friand de divers styles musicaux, que ce soit du hip hop à la house en passant par la soul, Cézaire profite de cette résidence pour faire découvrir au public des artistes tout aussi différents. Après avoir invité TOKiMONSTA, The Flexican ou encore Onra, il convie encore une fois des artistes talentueux, à commencer par l’allemand Max Graef. Ce dernier présentera sa house teintée par ses influences jazz et hip-hop. Neue Grafik quant à lui délivrera un set éclectique en navigant entre broken beat, house ou encore jazz. Enfin, Kirou Kirou et R-point, jeunes talents méconnus déjà présents à de précédentes éditions de Nuits Pourpres, seront de nouveau de la partie. Tous les deux orientés vers le R’n’B, la funk et le hip-hop, ils ne manqueront pas de convaincre le public de leur talent.
[button color=”black” size=”big” alignment=”center” rel=”follow” openin=”newwindow” url=”https://www.facebook.com/events/1690979811047775/?active_tab=about”]Event ici[/button]
♣ Jeu concours ♣
On vous fait gagner 2×2 places pour la soirée.
Pour participer au jeu concours:
⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur ce lien
⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)