[Paris] Newtrack fête ses 6 ans et fusionne le Wanderlust et NF34 pour une maxi teuf de 10h

21/03/2019

Le collectif Newtrack revient poser ses beats dans la capitale. Déjà 6 ans que la bande de potes sévit pour diffuser ses bonnes ondes. Le 11 avril, c’est dans deux espaces que vous pourrez passer une nuit de rave pour leur anniversaire.

Deux espaces réquisitionnés à la cité de la mode

Près de 9 000 fêtards étaient au rendez-vous pour les 5 ans du crew organisé au Paris Event Center. Cette fois-ci, l’événement se tiendra dans la continuité des Newtrack G*ng B*ng en bord de Seine au NF-34. Le rendez-vous des soirées débridées du jeudi soir va vivre la plus grosse soirée de l’année sur le format 19h-5h. Mais le crew ne se contente pas d’organiser son anniversaire dans un seul club, mais deux !

C’est la grande terrasse du Wanderlust situé au-dessus du NF-34 qui est réquisitionnée pour l’occasion. Une grande scène sera installée sur cette terrasse couverte et réchauffée avec un espace chill. L’idée est de voguer entre les deux salles comme bon vous semble, ce qui n’est bien sûr pas habituel, avec deux ambiances différentes. L’accès libre jusqu’au NF34 prendra effet dès 22h.

2 espaces techno et house

De 22h à 5h au NF-34, vous plongerez dans l’univers de la rave avec la techno industrielle fracassante des allemands Ancient MethodAttention les tympans, ces messieurs sont prêts à vous servir 4h de set ! L’introduction à cette boucherie sera immortalisée par Thomas Delecroix, l’un des résidents Newtrack, qui introduira la soirée sur de la techno aux influences punk tout en restant dans le fil rouge de la soirée : du dark.

La plus grosse terrasse de Paris ouvrira quant à elle ses portes juste après le travail, au Wanderlust, de 19h jusqu’aux plus motivés à 5h. Les différents membre du crew se passeront les manettes jusqu’au petit matin voguant entre house, minimal et électro, avec au programme Jaspe, Mor’Zig, Töm et en invité le havrais Garba.

Event ici

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places pour la soirée.

Pour participer :

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

 

 

Crédit cover : maxime chermat

Écrit par Hugo Audoyer

21/03/2019

Ça vous intéressera sûrement…

Site extérieur de Vault
Vault : un nouveau lieu dédié aux musiques électroniques a ouvert à 15 min de Paris

Depuis le début du mois de juin, l'immense tiers-lieu "Vault" a ouvert ses portes en périphérie de Paris, au Bourget. Le public pourra profiter d'un espace extérieur et intérieur, mais surtout d'incroyables équipements sonores pour ...

Le Point Ephémère
ApéroBPM : un « apéro-techno » va s’installer sur les quais de Seine à Paris

Le mardi 5 juillet, la célèbre équipe de Newtrack invite les amateurs de chill à danser au Point Ephémère, sur les bords du Canal St Martin. Au programme: huitres, paillettes, tatouages, et surtout beaucoup de techno. ...

Soirée Dust sous le Palais de Tokyo, au Yoyo
Les fans de techno mélodique ont leur nouveau fief à Paris : le Yoyo à la soirée Dust

Pour leur dernière date au Yoyo avant la coupure estivale, l'équipe de Dust invite une fois encore de la scène techno mélodique. Le 2 juillet, ce sont Laolu, Jenia Tarsol et Robin Tordjman qui enflammeront ...