Notice: Trying to get property 'display_name' of non-object in /home/electronews/electro-news.eu/wp-content/plugins/wordpress-seo/src/presenters/meta-author-presenter.php on line 40

Notice: Trying to get property 'display_name' of non-object in /home/electronews/electro-news.eu/wp-content/plugins/wordpress-seo/src/generators/schema/article.php on line 53
Péniche du Petit Bain

Nautilus : le collectif s’inspirant de Jules Vernes fête ses 1 an sur la Seine

14/10/2019

Nautilus music est déjà l’une des références en tant qu’organisateur de soirées rominimales dans la capitale et a fait ses preuves en invitant des grands noms du genre l’année passée.  Le projet, inspiré par le roman 20 000 lieues sous les mers de Jules Verne, reprend le nom de la machine du capitaine Nemo pour affirmer son attachement au monde marin. Le collectif posera son sous-marin dans la péniche du Petit Bain le vendredi 18 octobre.

L’exploration des fonds marins musicaux

Nautilus music a aligné les dates au Nouveau Casino, au Café barge et A La Folie Paris invitant des artistes venant des quatre coins de l’Europe au cœur de la vie nocturne parisienne. Son identité artistique prend sens à travers une programmation cosmique qui rappelle l’inconnu des fonds marins. L’ambiance minimale est souvent complétée par des artistes ayant un horizon musicale plus large, ce qui signe une qualité indéniable d’événements d’une grande variété.

6 heures de plateau minimal flottant

Pour cette édition, Dan Andrei officiant dans la célèbre écurie [a:rpia:r] prendra la barre du navire. Le roumain aux sonorités éclectiques va de la house à la techno mais garde toujours une vibe minimale. Préparez-vous à entendre le meilleur des disques les plus rares, le tout orchestré par une technique de mix impeccable que le DJ a perfectionné maintes fois au Sunwaves festivalMelody du label RA+RE sera aussi de la partie, habituée des afters au Café Barge qui enchaînera les hits peu connu. Puis le fondateur du label Nautilus music Viktor Zer et le résident Santucci célébreront leur anniversaire comme il se doit.

Event ici

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places pour la soirée.

Pour participer :

⇒ likepartage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom et mail en commentaire ci dessous (⇓)

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]

Écrit par

14/10/2019

Ça vous intéressera sûrement…

Compilation Best of 2011

Après un dur concours, le best of 2011 d'Electro News Records sort Haezer, K12 et Boylerz. Téléchargement directe sur Soundcloud:  

F.e.m – Yes We Can EP

1er EP house d'E.N.Records avec F.E.M. et les remix de Sugar Daadies et The Sand Eater, téléchargement directe sur Soundcloud

Monkey Freakz – Paytime EP

2em EP dubstep avec les Monkey Freakz et leur EP Paytime, avec de très bons remixeurs comme Blaster, TRACKWASHER, Artistes Inconnus et The Pirates. Téléchargement gratuit sur Soundcloud.