Qui a dit que les Warehouse devaient forcément être loin en banlieue, dark, boueux et sans âme ?
Le Gala Electronique propose pour sa deuxième édition d’UNDERGROOVE de célébrer l’amour de la musique et de la fête au sein d’un Warehouse inexploité à Paris et revêtue d’une déco soignée, originale et inédite issue de la culture Nippone, tous à vos Kimonos !
Après une première édition au Hangar Bagnolet et son thème ” Nature Psychédlique “, cette deuxième édition, UNDERGROOVE #2 se déroule dans une warehouse jamais utilisée de 1000 m2 divisée sur 3 espaces et avec une scénographie entièrement déclinée sur le thème de la culture du japon !
Un warehouse aux yeux bridés
Comme à son habitude, le Gala Electronique a parcouru toute la capitale pour nous dénicher, nous amoureux de la fête aux accents anticonformistes, un spot des plus canons !
Une warehouse de 1000 m2 qui sera divisée en 3 espaces:
⇒ Une main stage, la Jiin Stage (寺院 ), comprenez le temple, et oui culture nippone oblige !
⇒ Un Hall of Art, où vous pourrez au grès des 12H de teufs exprimer votre art et ressentir des émotions à travers des installations inédites orchestrées par le Gala Electronique .
⇒ Un dernier espace, Chill’Art, comprenant un Shushis bar et un bar spécial saké, pour vous plonger au plus prêt de la culture japonaise. Ce lieu réserve bien des surprises quant à son atmosphère et à l’expérience culinaire et gustative dans laquelle il vous plongera, mais je n’en dis pas plus, à découvrir le 24 février.
https://www.facebook.com/unenuitaparis/videos/875245622679059/
Une prog’ 100% micro
Pour la première fois, l’artiste Roumain Gruvescu se produira en France! Dj et producteur, ce jeune roumain très prometteur sous influences pointues (Ricardo Villalobos, RPR, Barac and Groovesh) nous proposera un set de 3 heures!
Pour continuer sur une scène internationale, l’artiste allemand, Chris Geschwinder, fera également première scène française.
Pour compléter ces artistes internationaux, UNDERGROOVE #2 accueillera également des artistes de la scène parisienne avec Charlotte b2B Abi (Cargèse Sound Festival x RARE Records).
Adah (live) : premier live machine en public et fondateur du crew Amstram Gram.
Le fondateur du Gala Electronique, Mister Mojo, prendra également les platines au cours de la soirée !
Les 3 espaces seront sonorisés grâce au système son Neighbor Hood.
Une expérience nippone totale
La scénographie vous réserve bien des surprises avec la confection d’un gong géant, comme à l’entrée des temples nippons, celui ci sera pour le temple de fête.
Des installations lumineuses feront également la part belle à la culture japonaise et vous plongeront dans l’ère Meiji ! Des paravents japonais twistés avec des projections vidéos et mapping réalisés par Anto Do vous plongeront davantage dans cette culture.
Cette sauterie micro nippone, c’est le 24 février, de 14 pm à 2 am.
Arigato – ありがとう
[button color=”black” size=”big” alignment=”center” rel=”follow” openin=”newwindow” url=”https://tickets.shotguntheapp.com/events/143135″]Préventes par ici[/button]
Jeu Concours
2×2 places sont à gagner pour la soirée.
Pour participer:
⇒ like, partage et tague la personne qui t’accompagnera ici:
https://www.facebook.com/ElectroNews/posts/10156010739418798
⇒ inscris ton nom et prénom dans les commentaire plus bas (⇓)
Rédacteur: Erik Le Roux